Stormk306 0 Posté(e) le 23 mars 2006 coucoume revoila aprés quelques semaine de muet donc voila ma nouvelle charette arrive avec un peut de retard lolje vais la chercher mercredic'est donc une 306 1.8 16v xs gris icelandj'ai recu son futur becquet la semaine dernierecet aprés midi j'ai recu les angels eyesj'ai deja en stock les jantes big lion 174 amorto sport + ressort court + b.a.rlame esquiss auto pour pare choc avant d originelexus in proun ampli rockford power T5002 destiné a l avantun ampli rockford power 1000a2 destiné a l arriere1 capa rockford 1 farad pour le 1000a2j'ai pas encore le kit eclaté ni les sub lolelle va recevoir en meme temps que la pose des amorto un glastint full carbonnele pare choc arriere esquiss auto est reservé il devrai pas tarder a arriver lui aussije cherche aussi un pare choc avant esquiss auto qui recevra 4 longue portée angel eyesdans un premier temps elle restera gris iceland mais elle devrai devenir rouge dans le futur photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Citation :glastint full carbonne +1 c super ca Bravo pour cette nouvelle acquisition ! Tjrs aussi bon matos en son a ce que je vois ! J'ai hate aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bon choix pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Citation :306 1.8 16v carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ouai, vivement la nouvelle couleur, parce qu'encore une gris iceland... c'est une couleur de pingoin ca, pingu pingu pingu noir onyx powah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 mars 2006 désolé du retard :p voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Stéph@nie a écrit:tres belle!Normale, c'est une 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Tiger Boulx a écrit:Stéph@nie a écrit:tres belle!Normale, c'est une 306... tout à fait juste cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 2 avril 2006 premiere modif : remontage des lexus in pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Chui pas fan des lexus perso mais cest affaire de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ne lecoute pas ils sont niquel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 avril 2006 des petites nouvelles j'ai vite fait remonter ma b.a.r j'en avait marre de la voir trainer chez moi lol petit travail sur l'optimisation d'entrée d'air ca marche bien comme ca mais c'est pas top la nuit en fet elle dort au garage j'ai revendu mes phares d'origine et j'attend mes angel eyes sinon me suis amuser a faire un petit chrono vite fait 50 - 150km/h depart en 2 fin en 4 temps : 15 secondes (et j'ai fait craqué la 3, j'ai perdu du temps) c'est pas trop mal pour un moteur pas si gros que ca (112ch) ps : j'ai eu mes coupelles ce matin, le remontage des amorto arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 13 avril 2006 t'as une boite courte (9ch fisc) ou une longue (7ch fisc) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Niko_13 a écrit:t'as une boite courte (9ch fisc) ou une longue (7ch fisc) ? c été sur phase 1 je crois ca sur phase 3 ya que des 7cv me semble, mais je la trouve pas du tout longue, je dirai meme qu elle est assez bien etager ps : si je dis pas de betise la difference entre les 7 et 9ch ne concerner que la 4 et la 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bah j'ai une ph2 à boite courte ^^, par contre, sur ph3 je sais pas Et ca ne concerne que les 4 et 5 oui Mais bon, à 150 j'ai jamais vraiment fait gaffe, mais je sais pas si ma 3 va jusque la :s, je testerais ca demain ^^ encore un truc qui va pas arranger ma conso de benzine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Niko_13 a écrit:bah j'ai une ph2 à boite courte ^^, par contre, sur ph3 je sais pas Et ca ne concerne que les 4 et 5 oui Mais bon, à 150 j'ai jamais vraiment fait gaffe, mais je sais pas si ma 3 va jusque la :s, je testerais ca demain ^^ encore un truc qui va pas arranger ma conso de benzine ^^ la 3 ne va pas a 150, environ 130 j'ai pas trop fait attention j'ai fini en 4 le test mais j'ai craqué le passage de la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oki Tiens ca m'interesserais que tu me dise à quelle vitesse tu es à 3000tours en 5, moi je suis à 100km/h , je pense que tu dois etre à 110 120. Me faut une 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Niko_13 a écrit:oki Tiens ca m'interesserais que tu me dise à quelle vitesse tu es à 3000tours en 5, moi je suis à 100km/h , je pense que tu dois etre à 110 120. Me faut une 6eme je testerai ca quand je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 avril 2006 voila je vien de poser mes angel eyes :ange: 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Très jolie C'est des simple anneaux non?? ou je vois mal. Quoi que il existe à double anneau pour 306 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 avril 2006 the.gardenman a écrit:Très jolie C'est des simple anneaux non?? ou je vois mal. Quoi que il existe à double anneau pour 306 ?? oui simple, les double sont trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Moi je me tate pour acheter des doubles pour la 206, mais quand je vois les prix je part en courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2006 OUi c'est hyper cher !!! Moi je me pose pas la question sont pas sortis pour saucisse ph1 :p en tout qua ca fais super stormk bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Stéph@nie a écrit:en tout qua ca fais super stormk bravo merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Niko_13 a écrit:oki Tiens ca m'interesserais que tu me dise à quelle vitesse tu es à 3000tours en 5, moi je suis à 100km/h , je pense que tu dois etre à 110 120. Me faut une 6eme tout a l heure j'ai eu un souvenir de ce message mais qua moitié lol a 100Km/h en 5 je suis a 2750 tours a 3000 j'ai zapé lol je vien de faire 3 nouvelle photos de jour j'attend de recup mon vrai apn pour faire des photos de nuit avec phare allumé avec mon vieu epson qui a 5 ans ca sort rien la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 headfire a écrit:tres belle Normal c'est une 306... Sinon, tu les as eu tes phares avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Tiger Boulx a écrit:headfire a écrit:tres belle Normal c'est une 306... Sinon, tu les as eu tes phares avant ? oui regarde la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Désolé mais je ne trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Niko_13 a écrit:oki Tiens ca m'interesserais que tu me dise à quelle vitesse tu es à 3000tours en 5, moi je suis à 100km/h , je pense que tu dois etre à 110 120. Me faut une 6eme j'ai fait l essai, a 3000 tours je suis a 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je vien de faire quelques photos de nuit comme je disai un peut plus haut l'anneau je le trouve pas au top en veilleuse en feux de croisement en plein phares lol en veilleuse de coté un peut reculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Sympa ses feux, ca change !! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Oui bravo, ils rendent aussi bien de jour que de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mercredi prochaine retour des amorto spax sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2006 je vien de me faire un béziers est > béziers ouest à 110 pour repéré si y avait pas de radar et de bonhomme en bleu de l'autre coté et aprés j'ai fait : béziers ouest > béziers est (ca monte legerement dans ce sens) 200km/h @ 5500 tours je trouve ca correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Moi jla tire a 175 ma ptite so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Stormk306 a écrit:200km/h @ 5500 tours je trouve ca correct en 5° ? et a fond complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bluedevil a écrit:Stormk306 a écrit:200km/h @ 5500 tours je trouve ca correct en 5° ? et a fond complet ? j'ai pas reussi a allez plus haut vu que ca monté sur plat 210 - 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 29 avril 2006 mouaif, pour ce à quoi ca sert... je prefere faire le con meme à 80 dans des ptits viroullous, ca sert pas plus que 200 sur l'autoroute, mais au moins ca secoue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Le mieu c'est de faire le con à 80 dans les virages ET d'aller à 200 sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 avril 2006 niveau carrosserie j'ai choisi ce que je voulai au final pare choc avant : bp design rsr pare choc arriere : esquiss auto mygale extensions d'ailles : je pense prendre l'esmble bas de caisse de chez esquiss becquet du kit vision et viendra un lissage avant et arriere en meme temps que la peinture de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Les traces horizontales sur le capot, c'est quelle est sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bdaboah a écrit:Les traces horizontales sur le capot, c'est quelle est sale ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 avril 2006 c'est des reflets et la luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 1 mai 2006 arf, bah j'aime pas le pc avant, beaucoup trop chargé le pc ar ca va, les ext d'ailes, bof, ca fait pas fini je trouve, et le becquet, je préfere le peugeot ou le ASD, à part ca et la couleur, ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 3 mai 2006 donc voila les photos 8) donc modif de la journée : montage des amorto spax + ressort -40 + decrantage montage des big lion 17 montage du becquet du kit vision place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites