2fast4you1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut a tous je vend ma 106 Alors petit recapitulatif : VEHICULE : - 106 sport 1L4 année 99 5 cv (ideal jeune conducteur) - 145 000 Km - 1ere main - voiture suivie par peugeot révison tous les 10 000 km - frais recents : joint de culasse, embrayage, distribution, allumeur J'ai toute les facture depuis l'achat de la voiture Options : - Fermeture centralisé - Retros electriques dégivrant - vitre éléctrique - direction assisté EQUIPEMENTS : Exterieur - Kit complet p&a tuning - Peinture bleu avec effet pailletté - Trappe a essence alu - Glastint bleu - Feux avant angel eyes - Feux arriere lexus - repetiteur cristal - lissage capot et hayon - essuie glace arriere de 206 - Plaque plexi - Jantes MJL 17 pouces Interieur - Volant momo - Pommeau momo - Pedalier momo - Interieur cuir noir alcantara gris - Plastique peint couleur carroserie Chassis - Amortisseur avant et arriere Koni sport avec ressorts Ap - Bar antiraprochement omp Moteur - Pot inox prowler - admission dynamique Raceland Sono - Source : Usblaster DVD/MP3/CD acvec écran - Sub Hertz 30 - Kit eclaté Hertz 16.5 - Ampli coustic - capa audison PRESSE : - Parution addx, GTI Plus, autodesign - Présente au PTS 2006 - passage a uinfos de france 3 - A filmer pour la minute tuning (mais n'est pas passé snif) PRIX : - 7000 € A deb - Echange possible contre 106 S16 ou 206 CC 2l16s A oui je passerai le CT quand j'aurais un acheteur potentiel PHOTOS : Les plastiques peint ne sont pas sur c'est photos Voila pour toute question n'hesitez pas a me contacté Tel : 0674382023 MSN : Tac26-2fast4you@hotmail.com MAIL : lsd.69@free.fr Rémi[/b] J'allais oublié la voiture a été entierment préparé par un professionnel (p&a tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2006 hooo deja:( quelle perte uen telle beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites