Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 OU dors votre voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2006 En meme temps 'ma' n'est pas (encore) remontée Résidence avec portail fermé de 19h à 07h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ouai mais c'est valable pour toute les voitures ce sondage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 22 mars 2006 dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Et ouai !!! Moi elle dort devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 22 mars 2006 La xsara dans un box dans le souterrain en tout trois portes a passer, la premiere fait au moins 20cm d'epais en acier La R5 sur le parking de l'immeuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ta rien a craindre Coub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bdaboah a écrit:Ta rien a craindre Coub ^^ ca depend des fois c le pire les parking fermer comme ca ... les gens peuvent rentrer et depuiller ta voiture tranquille personnes les emmerdes ... tandis que dans certaines rues y'a du passage ... donc c plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi dans un garage le week end a ma maison dans mon appart étudiants, la semaine sa fait 4 ans qu'elle dort sur un parking privée dans une résidense dite de standing et le parking est a 5m de ma chambre. Mais bientot elle aura un garage mon frère a acheté une nouvelle maison avec garage et dans un mois il me rend le garage (retire sa bécane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Dans mon jardin ce qui n'a pas enpeché de voler une caisse a mon pere et de me braquer la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ben moi c'est autre, parce que sais pas ce qui vous prends, mais ma voiture, ELLE DORT PAS, elle est stationnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mars 2006 mdr :p hé bé elle est maltraité, faut quelle se repose apres ce que tu lui fait subir! ET PUIS... Elle a pas les yeux fermés elle? MMDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 25 mars 2006 garage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Si, la journée, la nuit ils sont ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 mars 2006 pat34 a écrit:Si, la journée, la nuit ils sont ouverts. conclusion la nuit elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ça y est, la teinture s'en va, tu dors avec les yeux ouverts, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 mars 2006 non je repete conclusion la nuit elle dort tu avais dis quelle dormait pas mais qu'elle etait stationnée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Moi elle dort dehors dans le froid et dans le noir mais elle va bientot avoir un beau garage mais elle sera toujour dans le noir mais elle sera au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et a l'abris des regards mals intentionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 avril 2006 garage souterain a 4 kilometre de chez moi! garage double porte et je vais instaler une alarme bloc vols des que possible, en plus de l'alarme que j'ai deja!!! avec ça, si on me la vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 22 avril 2006 Sationnée dans l'Entrer de garage malheureusement c'Est le focus a mon pere qui prend en otage le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi malheureusement elle couche dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 22 avril 2006 the.gardenman a écrit:Moi malheureusement elle couche dans la rue J'Espere que ta peinture reste inteact c'ESt vraiment chiant Il ya toujours des jaloux qui donne des coup de clés ou autre objet sur nos belle autos neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Pas de coup de clef, ou truc du style. J'ai juste la porte abîmé, à cause des gamin qui joue dans la rue, ya n'a un qui à du se casser la guele sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 8 juin 2006 heuuuuu...des fois dans ma rue et des fois dans un parking sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi elle dormai dans le garage avant que tout les garage de mon quartier se face forcé donc la elle et chez un pote pour quelque travau ( embrayage etc ) Et apres elle va chez mon frere comme sa je serai trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi elle fait dodo dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 dans le garage pour l'ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites