Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Petit meeting Tuning-Atittude Sur le parking de Champion à Sète A partir de 21h Ya t'il des interressé(e)s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bien évidemment !! J'y serais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi mais suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Tiger Boulx a écrit:Moi mais suis trop loin +1 MDR euuh sais pas ou je serai ni avec qui mais pk pas ... et selon comme ca se passe viendrai accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 il va bientot serrer le Blue Sinon moi comme d'hab et toujours a mon grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mars 2006 hé oui peu etre un jour juju ok blue tu me tient au courant quand mm ! héhé tu pourrais venir t'es pas tres loin mdrr (500m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 mars 2006 jujuclio a écrit:il va bientot serrer le Blue euh c juste des potes avec leurs caisses MDR y'a rien de sexuel la ... serai tu jaloux ? Stéph@nie a écrit:ok blue tu me tient au courant quand mm ! héhé tu pourrais venir t'es pas tres loin mdrr (500m) euh vien de vois l'heure ... si je passe ca sera surement a l'arrache car sais pas quel heure je ferai le lendemain trouve ca con de faire ca un dimanche soir .... a moins qu'il y'es une raison particuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bé je taff moi deja :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sans moi..... cause: Stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin 0 Posté(e) le 23 mars 2006 arghh... c'est un peu loin aussi pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sans moi!!! tro loin et j'ai un meeting dans mon département(49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ok, de toute facon si il ya pas assez demonde ca sera annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 23 mars 2006 peut etre moi si la voiture est dispo et si elle est assez avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Moi j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toofoo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 DESOLER mais je ne pourrais pas venir cette fois çi !!! & puis je suis un peu loingt maintenant mais la prochaine fois peut-etre!!! si vous m'inviter !!!! a la prochaine & amuser vous [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mars 2006 okay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Tiger Boulx a écrit:Moi mais suis trop loin J'espère que vous prendrai des photos pour les nordistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui si ya du monde qui viens on fera des photos ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 26 mars 2006 désolé mais c trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Sans moi trop loin, par contre je risque de faire un meeting sur Lyon, mais ca doit etre loin pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pk pas ya que 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bon ya pas assez de monde jannule ! peut etre pour une prochaine fois un samedi dans laprem quand il feras bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oué sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bah fau voir si ya des interessés ou pas !!! dites moi il est pas encore trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 3 avril 2006 plutot le samedi cas le dimanche je rentre sur ales donc la route sa me fait c.... de la faire trop tard et le lundi je bosse de bon heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Fais chier que jhabite si loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 avril 2006 petit up au cas ou yen a dinteressé de derniere pminute , ya 3 personnes qui viendrai il en faudrai o moins 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 avril 2006 y'a qui qui viendrai ? et moi ca depend de ma moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 avril 2006 steph (membre) ma soeur, pat, deca peu etre, drick peu etre, efisound peu etre et faut voir avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ok merci ca peut etre jouable sais pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 4 avril 2006 si ça se fait dit le a Pat qu il m appelle car vendredi je dessend sur sete et je n est pas le net la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ok ca marche ! on se tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deca 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Alors ca marche jirais faire un tour perso, bluedevil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c'est OU ?? A kel heure ??? J'aimerai bien venire faire un ti tour mais je sait aucun detail ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 avril 2006 21h environ certaines personnes arrivent en general plus tard ... je ne citerai pas de noms ... donc c a 21h sur le parking de Champion ( merci pat ) a Sète ( a l'entree de la ville en arrivant de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2006 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bon c definitivement annulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites