SMFURIOUS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je disé souder pour dire une connerie mais j'avais pas tord Steph@nie a lu dans mes pensé en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ne soudes pas malheureux tu vas tout foutre en l'air tu vas chez un marchand de moquette (important) et tu achetes du doubles face la tu verras c'est autre chose que celui vendu ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ok merci pour tout les conseille je vai voir se wee end se que je peu fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bien voila j ai trouver comment cacher les neon je ferai des foto bientot mai il son pas encore brancher je voulai les brancher quan on ouvre la porte il salume mai je c pas comment fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 si tu te branche sur ton plafonnier ca peut pas le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c est que je mai un interupteur pour pouvoir les alumer quan j ai les porte ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors comment a tu fais pour les fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 du coter passager visser et du coter conducteur un coter visser et l autre avec du double fasse buisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 voila des nouvel de ma 106 j ai cacher les neon et je les est brancher et mi un intrupteur voila les photo des neon et voila l interupteur qui va changer cette hiver pour un aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Beau taff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sa rent bien Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mis a jour de ma presentation j ai une 106 de 1995 1.1l 60ch les motifs effectuer exterieur suprimer logo 106 et des autocolantsuprimer baquette lateralparchoc av combatparchoc ar R stylebas de caisse universelretro RS rabatablebaquet goute d eaufeux type lexus interieursiege wxr bleu noir en alcantarasoufflet cuir bleupommeau alu avec led bleuneon bleu sous les peid conducteur et passagertapis de sol emitation alumoteurpour le moment rien faitrchassijantes targa 165 60 14sonocaisson de basse blaukpunt 750wampli blaukpunt 800w2hp blaukpunt 300w les 2 donc 150w un hp2hp av blaukpunt de 220w donc 110w un hp les motif a venir lissage capot lissage coffrefair ma banquette ar comme les siege avpanneau de porte et peu etre moteur voila quant je les achetteles 1er motifs que j ai fai c est est les vitres teinter en bleu et peint l essui glace ar en bleu et enlever les enjoliveurs bleu apres j ai supprimer les autocolant de coterpuis les jantes targa en 3 trous le pc av et arriver plus les bas de caisse le bequetet le pc ar pui je commence la sono le faux plancher les cotes pluis ou recouvre le tou et je me suis di pour quoi pas recouvrir la plage aron posse tous dans le coffreon fai l amplacement pour l ampli plus pour mon 300cet on recouvre l emplacement de l ampli et on fixe l ampliet des sieges semi bacquet son instaler des tapis alu son mi et des neonsla sono fini avec neon et le kit carrosserie est posser et peintles feux lexus son montervoila des photos comme elle est maintenent j ai suprimer l essui glace ar je trouve que sa fai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sympa tout ca belle presentation, jaime pas le feux lexus, mais cest connu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu devrai lisser ta "calandre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c est prevu cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pas mal du tout, avec un ptit jeux de paupiere de phare avant sa lui donneré encor + de geule et une autre paire de jante mais apres c'est chacun son gout belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Stéph@nie a écrit:Sympa tout ca belle presentation, jaime pas le feux lexus, mais cest connu ^^ moi perso je la trouve mieu avec les lexus qu'avec les feux d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 SMFURIOUS a écrit:Pas mal du tout, avec un ptit jeux de paupiere de phare avant sa lui donneré encor + de geule et une autre paire de jante mais apres c'est chacun son gout belle voiture en tout cas les paupieres seron peu etre integre sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 27 juin 2007 djlion a écrit: les paupieres seron peu etre integre sur le capot Encor mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voila le dernier motif fai filtre a air mai bon je trouve la gaine tro grosse mai je c est pas ou trouver plus petit on me di 70 mai 70 cm 70 mm ?http://img395.imageshack.us/img395/3638/filtre1001qi6.jpg http://img386.imageshack.us/img386/5271/filtre1002pd2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 fauderai aussi que tu pence a de amorto avec ressort car la ça fait un peu 4x4 et essye aussi dechanger ce qui il fai=ut par passer en 4 trous car en 3 trou y a que des galette sinon beau travaile meme si j'aime pas trop pour la gaine tu va dans un magazin de bricolage y a plus petit je pence PS un filtr e aire tu gagne presque rin (rien de perceptible) alors sur 60ch de bases:sfezfe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bien voila des nouvel bientot kit neon sous chassis sa se3ra des led bleu multi fonction et jai rajouter des neon interieur ver la banquette ar pour l eclere car quan il fai tou noir je voi ,meme pas la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila un petit shooting de ma 106 fai le 10 octobre 2007. Voila mon petit shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 joili shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 sympa les photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jolie idée avec les fleurs ! sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je frai des autre avec mes siege bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour a tous je suis de nouveau la bien pour se qui est de la 106 je vai bientot resevoir mon alcantara bleu noir et je vai aussi resevoir un autoradio avec ecran motorise je vai commencer les traveau de mon interieur au moin de janvier car avent je peu question de boulo je vous metrai des photos des traveau a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonne continuation pour ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bien voila mon nouveau autoradio avec ecran motorise est instaler sa le fai bien place aux photos donc voila tou les branchement que jai du fair passer 3h30 pour trouver quel fils va avec quel filssur les photo les mis sont pas fai expre c est au moment de la photo elle son aparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 super, et les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bien comme sa on voi que c est une voiture de mec lololololololololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca rend bien c'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 etronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon les chose serieuse font pouvoir commencer car jai ete chercher mon alcanatra des le debut du moin de janvien ma copine et moi attacon la selleire de ma 106 en espperan que lon arrive a le fair voila les photos de l alcantara(desoler si on voi pas bien) en vrai c mieu lolvoila le noiron peu voir un petit bou dalcanatra bleu pui voila le bleu je laime tro il est tro bo comme bleuet une petit pour la route il ren tro bien sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sa va faire trop beau bon courage a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on vera le resulta mai je pence que sa va le fair j espere je metrai des photos de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voila des nouvelle touts fraiche donc debut de la sellerie donc ma copine et moi avon fai les gabaris les voila pui les voila cousu emsmeblezoummmmmmmmmm sur les couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sympa les gabari hate de voir ca monté! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 les deux couleurs vont bien ensemble, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci prochaine etape montage sur les mousse des siege je posterai les photo de levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vraiment joli vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 SMFURIOUS a écrit:Vraiment joli vivement la suiteClairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila la petit parti de la banquette fini encor 2 a fini c est les grand coter sa clak bien on vera commen sa donne dans la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sa rend net, j'aime bien c'est du beau boulot bien joué Djlion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci plien d autre photo sur mon blog http://dj-lion.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites