djlion 0 Posté(e) le 17 février 2007 voila des nouvel photo de ma sono les 2 coter son recouvert et viser j ai placer le caisson de basse ou sa place sera une autre de plu pres une autre au sera placer l ampli et pour finir pour le momen avec la plage arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 février 2007 Les fils seront cachés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui il seront carcher par contre c seu de la plage ar que je c pas coment fair pour les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 février 2007 des points de silicone pour les faire suivre la longeur de la plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voila des nouvel photo de la sono presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ca prend forme tout ca Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bdaboah a écrit:Ca prend forme tout ca Bonne continuation nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voila j ai fini la sono est enfin fini me rest a brancher les tous reste a tous brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 4 mars 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tres beau bravo ^^ Une tite phto avec les néon allumé sa devrait le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres belle sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j ai encor rien brancher mai je ferai des photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mars 2007 T'en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bien je suis en trin de la reparer car le levier de vitesse des deboiter et je doi changer si non les branchement se feron le 19mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2007 djlion a écrit:bien je suis en trin de la reparer car le levier de vitesse des deboiter et je doi changer si non les branchement se feron le 19mars mdrrr 106 pwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bdaboah a écrit:djlion a écrit:bien je suis en trin de la reparer car le levier de vitesse des deboiter et je doi changer si non les branchement se feron le 19mars mdrrr106 pwaaa Sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 29 mars 2007 les photo arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mars 2007 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bdaboah a écrit:On est demain Laisses lui le temps de les poster ! loool ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voila la sono brancher et les neon mis et les sieges pour la photo j ai mi le mode nuit c pour sa que c flou retour au mode normalet voila les photo des sièges et pour fini la voila sous la neige (quel temp de m...) j aurai bien voulu metre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 30 mars 2007 trés belle sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Super sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sympa les becquets et le coffre est bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci a tous je ferai une petit video si j arrive de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 31 mars 2007 GoomiX a écrit:sympa les becquets et le coffre est bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 nouvel photo de ma 106 voila l achat que j ai fai samedi des tapis de sol emitation alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jsuis pas fan des tapis alu ^^ pour les néons, ca serais pas mieu qu'il soit cachés ? histoire de ne pas avoir directement la lumiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c prevu kil soi cacher mai c est mon pere qui les a fixer et comme g etai pas la pour lui dir bien il les afixer ou sa allai car du coter conducteur desous c la mequette donc pas asser dur pour fixe mai je vai voir comment je peu fair pour que sa tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 avril 2007 avec de la colle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui mai c une moquette asser bizarrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jme souvien plus comment c'est dans la so6 (jté ajouté ds msn ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je c pas si tu arrive a voir lsur la foto des tapis la moquette mai c est asser bisarrd au toucher je c pas si la cole sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il doit bien y avoir un moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui mai le quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vis boulon écrou ? Clou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la moquette je pence que les clou sa ser a rien boulon non plu je peu toujour esyer d y cole avec de la col forte et viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu peu visser et de lautre coté de la moquette tu mets un boulon pour que ca tienne, la colle ca tiendra jamais sur la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ok je vai esyer sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Stéph@nie a écrit:tu peu visser et de lautre coté de la moquette tu mets un boulon pour que ca tienne, la colle ca tiendra jamais sur la moquetteSi avec une colle expres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et du double fasse sa marcherai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui essaye le double fasse. Le cylycone sa marcherai pas ? Sinon va dans un magasin de moquette et demande avec quoi on peu la collé et des agraphes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu peux riveter puis que c'est un peu solide sinon j'ai pas d'autre idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 avril 2007 neopréne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je vai voir comme je peu les fixer mai je vai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 soudure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non pas double face ca tiendra pas :p mais la moquette ca "moumoutte" beaucoup donc le sylicone a mon avis faut oublier, par contre couper une ligne dans la moquette et souder le neon en dessous sur la tole directement:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites