djlion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 MERCI A TOUS A LA PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 5 août 2006 voiles des nouvel de la 106 u petit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 5 août 2006 ca fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 août 2006 mat a écrit:ca fait pas mal Pourquoi tu veut que sa lui fasse mal ?? il la pas mis dans son C** le becquet C'est bon c'est bon j'y suis dejaaaaaaa dehorrrssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 6 août 2006 steph34 a écrit:mat a écrit:ca fait pas mal Pourquoi tu veut que sa lui fasse mal ?? il la pas mis dans son C** le becquet honnetement j'y es pensé quand je les écri mais je me suis dit personne va sortir une vanne aussi bidon.....eh bah si!!! mdr C'est bon c'est bon j'y suis dejaaaaaaa dehorrrssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 6 août 2006 Mat si tu met ta reponse dans ma citation on va pas s'en sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 août 2006 Deja que c'est pas tres clair TRES joli ton becquet !!!! jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 7 août 2006 ca va en faire des pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 20 août 2006 VOILA MA 106 VA PARTIR EN CARROSSERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 re a tous voilas des nouvelles de la 106 voila j ai recu mon devi pose retro d/g becquet,bas de cais d/g plus grilles parchoc av ar plus grille bas de caisse pienture retro d/g becquet, bas de caisse d/g, parchoc av ar le tou pour 1350 euro que pencer vous du pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor22 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 salut a toi je trouve ton aileron sympa tu pe me dire la marque et le model stp ainsi ke le prix merci davance ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut c un goutte eau le pri neuf je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 voila le pc ar est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 cest mon ancien pc ca :p hihi pas mal :p une fois peint ca petera, lisse la malle arriere ou adapte une malle de ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon allé dépeche toi de peindra sa maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bien se qui est du lissage je c pas si je vai le fair car en se moment j ai pas tro l argent je vai juste avoir asser pour la posse et la peinture mai je vai posser la question au garagiste si il peu me le fair pour le meme pri du devis que lon a convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 sympa ton PC arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci des nouvel photo pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bien la 106 est pas encore fini snif on vera si elle est fini la semain prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 voila la 106 est enfin fini voila des photos fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 TRES JOLIE 106 !!! Tu ne teinte pas les vitres avant ? Tu vas mettre du son ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui je vai metre du sono j ai un ampli de 800w et un caisson de basse des 750w mai je doi tou brancher pour les vire av je c pas en suisse c pas omologer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tres jolie :p me rappelle une 106 hihi faudra changer ta signature (hein :p ) sympa !! tu lisse pas la calandre toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 elle est beaucoup mieux comme sa !!! mais maintenant il lui faudrait au moins -60 mm de rabais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je opence lisser le capot plu tard quan j aurai le conte en bank un peu plus plin pour le rabaissement je c pas encor je doi trouver des suspention pas tro cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Dommage que tu habites si loin, ca aurait été pas mal de te voir à un rasso TA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 djlion a écrit: pour les vire av je c pas en suisse c pas omologer je pense pas pour l'avant!c'est la misère en suisse on peut presque rien faire!!! sinon vraiment tres belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et oui la suisse est c loi a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 oui +1 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voila des photos avec les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 voila j ai juste mi les caisson et l ampli pour voir comme je vai les metre je pence maitre comme sa que pencer vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lampli a plat ca peut pas etre mal non plus sinon jaime bien comme tu les a mis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 fixier a la planche de boi ou partere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 par terre a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 comme sa tu di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je prefere la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi a mon avis la deuxieme est mieux parce qu'on gagne de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bien sympa ta caisse maintenant !!! au début j'avais un peu peur je te l'avoue mais la bien bien ! tes lexus tu devrais les teinter en noir tu verras sa ferra mieux ! sinon pour le coffre j'aime bien la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 tu avai peur de koi ibizman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 djlion a écrit:nouvel photos de ma 106 avec les retro RS et les platine special 106 ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sympa mais change de jantes car le mode hiver c est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa tout ça tu compte enlever l'insigne peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jolie, il reste les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super projet, juste les jantes tole et la calandre à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pour les jantes j ai mi les pneu hiver et je pence lisser le capot et la mal arriere mai avent sa je veu fer l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 11 février 2007 bien voila des photo de l instaslation sono en cour de montageles coter son coler et visser mai pas encore coller la parti du basune photo de plu pres mon papa et moi et trin de metre la moquetteet le resuta de la pose de la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est bien du medium que tu as utilisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui je pence pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 février 2007 on ne voit pas sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites