djlion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bien voila la bete une 106 ph1 de 95 les motifs deja fai vitre teinter bleu miroir pommeau chrom led bleu soufflet cuir bleu entenne de 9cm bleu les motif a venir un pc av combat (touver) pc ar (vai commender) feux lexus (pas trouer) jantes (trouer) bas de caissse (trouver) retro RS (trouver) place au foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Niquel jaime bien le glastint bleu c'est sympa Beau projet sur saucisse Mdr on se demandeou tu as trouvé l'idée des extension s16 héhé Bonne continuation et hesite pas a poster des photos des elmeents que tu as trouvé Et questions jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bon courage pour la suite de la prepa de la saucisse c'est plus un barbecue familial c'est une fête de village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 pour les extention d ail c toi steph lol bien pour les jantes j ai trouver du 14 en 160/60/14 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est niquel tu peux psoter leur photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 voila les jente que je vai avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 elles sont jolies ! bravo pour cette aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 22 mars 2006 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migauto 0 Posté(e) le 23 mars 2006 C'est pas trop dur de trouver des jantes en 3trous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oui c'est vachement dur a trouver des jantes 3 trou mai quan on cherche on fini par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j ai trouver aussi des bas de caisse universal aller voir sur http://dj-lion.skyblog.com pour les voir maintent je cherche des personne qui pourai me dir commemt les posser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 8 mai 2006 avec de la cole a pare brise sa tiendra niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Colle pare brise et rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ok merci bien personne veu venir me donner un cou de main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 13 mai 2006 yep les bas de caisse sont enormes nous on les a recu deja tu les as pris chez style car non?? nous on les a pris pour une astra ce qui et top cest quil sont reglabes en longueur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonne idée fallait y penser:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bien voila j ai posser les jantes photo bientot je vai resevoir mon pc av et commender mon ar et les bas de caisse je vai aller dans un magasin tuning pour kil me les coupe pour kel la porte puis souvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 24 mai 2006 voila j ai pri la foto de ma 106 avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c'est bien sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oui g recu mon pc av mai je doi modifier les pate de fixation et adapter les bas de caisse et commender mon pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 7 juin 2006 voila g recupere mes bas de caisse voila kel que petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ca va bien aller ca ! Pense a redimensionner tes photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j arrive pas a les fair plu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Télécharge photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 juin 2006 avec paint sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Aussi mais avec photofiltre tu peux les faire tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 8 juin 2006 il suffit de redimenssioner l'image directement avec imageshack non ????? En cochant la case "rezise image?" et selectionner 640*480 par exemple. Enfin moi je fait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bien g commender mon pc ar je vai le resevoir jeudi je postrai de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 envoi de la foto garcon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juin 2006 C'est le meme que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui c'est le meme ke suis a stephanie mai je postrai des foto car il sera posser une un 106 1.1l donc pas le meme model de stepganie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Si le meme modele quand meme carrosseire c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi c 1.1l injec 60ch et toi 1.4l papres je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 tu as juste deux modele ds les 106 (Vive les Ph.2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je confirme c'est pour ca que j'ai été surpris pour les fixations du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Oui il n'y a que 2 modeles !!! après question moteur ca n'a rien a voir avec la carrosserie ENfin bon vive les phases 1 ... Quitte a laisser d'origine je prefere les ph2 mais a remonter les ph1 on le coté agressif que les ph2 n'ont pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c sur je suis ok avec toi stephanie mai pour les ph2 ily plus de piece que les ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2006 et alors? ! Il faut pas s'orienter vers une ph2 pour la facilité, au contraire le tuning c'est l'adaptation apres tout, pas l'achat de pieces pour un simple montage ENfin c'est un avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bien si tu veu de l adaptation tu peu prendre un kit universal la tu va devoir adapter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 30 juin 2006 parchoc ar recu doi posser mon kit carrosserie maintenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 voila la photo du pc arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est le même que Stef a voir sinon au moins les phase 2 on des angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oui c le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 BIEN JE VIEN VOUS DIRE QUE JE NE POURAI PAS VENIR SOU VEN SUR LE FORUM CAR JE PAR POUR 10 MOIS A L ARMEE EN SUISSE ET OUI EN SUISSE ON FAI L ARMEE LOL JE PENCE VENIR LES WEE END SUR LE FORUM ET JE VOUS MONTREAI L EVOLUTION DE LA 106 A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 OK ! Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 au revoir et bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bon courage mon capichef a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites