Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

106 XtaZ 1.4 [Steph@nie]

Messages recommandés

affraid Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! puker

Nan mais ! Laisser la saucisse a ma sister tranquille... Elle est belle comme elle est lol... C'est vrai que sur la photo... Vive le massacre !!!!! BEURK ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aurai t'il possibilité d'entendre le son de ta 106?
1 petit lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment t'as fait t'es vidéo?
dommage des que tu peu mauis un peti lien ca sera sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... non
et la grosse deception

ya a peine 10min je decouvre mon aile coté conducteur rayées. je suis vraiment degoutée.. si je choppe ceux qui ont fait ca.. c'est bon .. la peinture que je me suis fais chier à payer est vandalisée. et pour réparer ca je sais pas si l'effece rayure est efficace ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nnnrrvv ca fais chier ca !!!!!

Je te comprend une peinture neuve, arffffff !

C'est profond ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph, a part avec du mastic de finition, tu pe pa recup sa, mm avec de lefface rayure.... g un pote ki a le mm tour ya 3jours, on a mi plusieu foi de lefface et rien a changé. dsl pr toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, en plus une retouche là-dessus, pas evident. Ta seule chance, c'est que la peinture esr récente, donc refaire l'aile entière ne doit pas couter trop cher.
désolé (tu comprends pourquoi j'ai une voiture expres pour le tuning et une autre pour tous les jours)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chi.. , faut toujours qu'il y est des jaloux qui casse ou qui raye...
y a un an on m'a peter les deux vitres coter conducteur, il ne mon rien piquer, c'etait juste pour le plaisir de casser... mais bon...

parcontre j'ai mon carrossier qui m'a fillait un super anti rayure... j'essayrai de savoir le nom... si tu veut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdit faut faire comme un gars que je connais, foutre ces 2 pitbull dans la voiture quand tu va te balader avec et les laisser pas très loin de la voiture quand tes chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pere quand il avait sa 730 on lui avait fais une rayure sur toute la longeure a la clef bien profonde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhééhéhéé putain solide griffes sa vas être durs a rattrapper cette griffe, une petite idées tu la simonise c'est une sorte de polish.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors une personne qui transporté un gros truc lourd et qui a pas fait gaffe... c'est a la bonne hauteur

Mais bon c'est mieu ca qu'une rayure avec des clefs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca enleve toute les petites griffes et ca fais briller

c'est un truc assez epais que tu depose en masse sur la carroserie et tu frotte en appuyant fort avec un chiffon en petit cercle ou tu utilise la machine prevue pour ...

enfin je suis presque sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va peut etre trouver ca idiot mais un stylo de retouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais steph jette la ta 106, t'as vu la tête qu'elle a Mdr !
Nan c'est vrai que vraiment c'est de l'abu, pour le moment j'ai pas peur de me la faire rayer car je la refais, mais une fois peinte :s

Enfin bon, sur le coup je pense qu'il faut que tu attende... Quand t'aura les sous, tu repeint juste l'aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les gens ils sont trop con n'empeche...si c'etai sans faire expres ou quoi je comprendrais c'est traitre mais je me ferai la malle aussi pour pas payer...

mais si c du fais expres les gens il ont vraiment rien a faire je sais pas je passe a coté d'une belle caisse comme ca il me viendrai jamais a l'esprit de faire une gratte dedans affraidBoulete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde s'affole pour rien, pour moi, c'est juste une trace de pare choc ou autre peinture. Essaies dejà de frotter avec juste du produit lave vaisselle concentré et un coup de flotte derriere. Ensuite tu vois ce qu'il en est vraiement.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouver l'antirayure??? sinon j'en ai, si tu veut y faut juste s'uon arrive a ce voir!!! je pense qui ferai effet, je ne mettrai pas main a couper mais bon... faut essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur uzes mais je peut me deplacer tres facilement j'ai trois semaine de vacances... uzes c'est a coter de nimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour bibi, essaye de simonisere et tu vera bien, en fait sa enleve bien les rayures mais sa permet aussi ke l'eau n'accroche pas a la carosserie et ke sa fasse des traces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neophyte a écrit:
+1 pour bibi, essaye de simonisere et tu vera bien, en fait sa enleve bien les rayures mais sa permet aussi ke l'eau n'accroche pas a la carosserie et ke sa fasse des traces...


ca te coute rien d'essayer (mis a part le produit) mais tu pourai l'utiliser apres ca marche tres bien ca fais briller la carroserie et fais un effet miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
Ok merci Smile
Merci mika on organise ca quan dtu veu


ben vendredi si tu veux, si tu veut je vais jusque chez toi... en fin d'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph je viens de faire un photoshop de ta 106 avec phare avant angel eyes de ph.2 et capot carbone ton caisse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te dire avec quoi faire mais attention c'est cher ( produit de luxe)
ce produite c'est de L'ESSENCE kc
non vraimen je parle serieusement l'essence enleve tout le superflue de peinture mais n'aplique pas trop sinon tu va enlever ta propre peinture ho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...