jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Pis mon port aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ^^ Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pas trés reussi tes drifts je rigole sa fait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Meme pas cap' de tirer le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 16 mai 2006 sympa la video tu as prit quoi comme hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je doute vraiment qu un drift eu etait son but ultime...Je pense qu elle tentait de vous montrer son freinage et les bruit du moteur Stéphanie je me permet de te demander quelque chose...Ma mÔman possede une 106XTD...d une part je n ai jamais reussit a savoir ce que cela voulait dire,meme chez le garagiste officiel peugeot d autre part j aurai aimer savoir ce que je pourai faire comme modif moteur sans changer de moteur,et pour quelle cout Au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Citation :sympa la video thumright tu as prit quoi comme hebergeur Allé je repond encore a ta place : https://www.youtube.com XT : Extense ?? D : Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oui ca doit etre une XT Diesel ENfin je pense !! Oui le but n'etait pas de faire la pilote et de tirer des freins a main elle sortait de peinture alors d'autant plus a faire attention !! Mais tu me parle de modif moteur mais pour faire quoi? Tu veux gagner des chevaux ou du couple? et c'est quel moteur Merci de te presenter section presentation aussi ca serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Skon cherché c'est la signification de Xt ^^ pas du 'D' Citation :Oui le but n'etait pas de faire la pilote et de tirer des freins a main elle sortait de peinture alors d'autant plus a faire attention !! Jle sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2006 XT ca veut rien dire :p Faut faire place a l'imagination :p C'est comme bx ou xm de citroen :p ^^ J'en passe D'ou la grande recherche de 106 XTaze :p (extase) pour mon projet :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bdaboah a écrit:Citation :sympa la video thumright tu as prit quoi comme hebergeur Allé je repond encore a ta place : https://www.youtube.com merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oui xt sa veut rien rien dire c'est une finition et d c'est diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Citation :Bonjour, pouvez vous me dire a quoi correspond le 'Xt' sur les modeles 106. (sa signification) merci Cordialement N.A J'vien de laisser un mail sur le site de Peugeot Jve savoir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Xt comme eXTra ? :p loool Non ca veut rien dire d'ailleur ya les 306 aussi xt ou xnd non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2006 On verra bien demain sil on bien voulu me répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Xt comme eXTra ? :p loool Non ca veut rien dire d'ailleur ya les 306 aussi xt ou xnd non? et xtdt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2006 MDR XPTDR ca existe aussi ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 17 mai 2006 lol mes parent en avaient une xtdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Jdisé pas ca pour toi ^^ Connaissé pas qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bdaboah a écrit:MDR XPTDR ca existe aussi ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 17 mai 2006 XPTDR=finition XP Turbo diesel rare c'est a moi de sortir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bah disont que j ai peur que le moteur de ma maman se soit encrassé alors je cherche un peu de reprise...LA puissance brute ne m interesse pas...C est un ptit moteur tout de meme...Je n ai d ailleur toujours pas eu la reponse consernant la puissance en chevaux par le garagiste ...les nerfs Je cours me presenter de suite sur ce magnifisue forum... Tu joues toujours a CSS Stéphanie???non parcque moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oui je joue a cs 1.6 et css Pour la puissance tu cherche sur le net ca aide ! hihi Ta essayé "formule 9000" pour mettre ds le reservoir? ca peu faire que du bien au moteur et ca le decrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 17 mai 2006 LOOOOL ma mere ma toujours dit"sa coute cher et sa sert a rien"...comme quoi... Si je t ai demandai a toi,c est parcque tu possede une 106 et que tu a deja fait des modif,deplus part toi meme... J ai vu que le meilleur compromit serait un quit d admission dynamique...Mais est ce fesable tout seul sur une 106 phase une de 1994??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pas besoin d'aller loin ^^ : /viewtopic.forum?p=25866#25866 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Le D de XTD signifie diesel,je précise...Donc pas le meme tableau snif...Je l avit deja ettudier mais il ne correspond pas a mon modele snifous Merci beaucoup quand memeeeeeee Aufait Stéphanie,tou connais les serveurs boucherit sur CSS???Je suis fan...Si tu veux on se retrouve une fois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 17 mai 2006 sur 106 je sais pas trop a quoi correpond le xt sur 306 les serie xt sont les 5 portes xs 3 portes (il existe quand meme quelques rares 5 portes nomé xs (voiture etrangeres) car elles ont l'equipement sport aprés chez les 306 ya plein de derrivé xt xtpack xtdt xs, xs pack, xs pack clim, xs pack premieum, xs pack fosteria enfin tout ca est qu une question d'options en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Huuum on voit quil a la science infuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mai 2006 alors des news de ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mai 2006 à ceux qui avaient trouvé ^^ Voila le mail que je viens de recevoir : Citation :Bonjour Monsieur, Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot et pour 106 en particulier. Je vous informe que "XT" n'a aucune signification propre. Il permet de différencier deux finitions d'un véhicule en fonction des équipements de série et des options. Je reste à votre entière disposition sur www.peugeot.fr. Cordialement, Michel Martin Chargé de clientèle centre de Contact Client Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Merci a bdaboah pour ses recherches Son vraiment cons chez peugeot,ils peuvent aps dire ce que comporte le niveau d equipement XT en terme de motorisation et equipement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Donc elle reroule. Finalement tu as fait quoi au moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui : ) joint de cucu c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 29 mai 2006 Vraiment belle ta caisse tout comme sa proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pour le moment comme elle est a ma mere...rien Sa va de me foutre les nerfs avec la tienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2006 http://img106.imageshack.us/my.php?image=pict00061ns.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pas mal la 1ere photos Sinon les autres la qualité est mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Perso j ai un probleme d esthetisme ac l avant de ton bijoux...Il i a mon gout trop de vide autour de la plaque et l avant du capot me...Chatouille les nasaux Il me mankque une grille ou quelqu chose mais isnonj adooooooor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Oui j'ai perdu la grille sur lautoroute mdr! jen remettrais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 30 mai 2006 AAAAAA tu me rassure sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2006 lol ca choque pas je te rassure aussi ca attendra un peu c pas donné les griles alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Que c'est sec par chez toi Ici c'est trop mouillé et tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Hé oui 3 jours qu'il fais entre 30 et 34 degres :p Enfin climat mediterranéen mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Hé oui 3 jours qu'il fais entre 30 et 34 degres :p Enfin climat mediterranéen mdr :p Moi je te raconte pas... Enfin aujourd'hui il n'as presque pas plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Chez moi il a fait tout gris toute la journée et il flotte la moitié du temps...3-4 jour que sa dure...Pete couille tain on est en juin(enfin presk)..Je vais porter plainte chez mtéo france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mai 2006 VENEZ TOUS A MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptetre comme ca yaura plus de meeting de tuning :/ On doi en avoir 1 dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNY.XXL 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Les gens son assez...Spéciaux a Maseille Et je doute pouvoir quitter ma terre natale ausi facilement sans employ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 31 mai 2006 trop belel ta 106 mais c'etait pas nouveau lol! mdr 1meeting en un ans a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites