test205xl 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pour son pc c'est la /viewtopic.forum?t=849 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 7 avril 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 avril 2006 o le massacre la sauci est bonne pour la casse sympa la couleur et bonne anniversire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pk un massacre ? ! lol Nouveau volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tres beau tu as des prévisions de prépa encore ou tu pense la laisser comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 avril 2006 un collecteur d'echappement un penom de super 1600 une ligne 3 injecteur de plus et un boitier ,voir une culasse et3(1.4l 16v) si les entraxe sont les bon. sa devrait le faire avec l'argent de ton anniversaire y'a moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ptite video sur un parking pour le fun :p http://the.nos.team.free.fr/106parking.mov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et c'est une femme qui conduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mdr:p t nul ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Me suis retenu de répondre au post de Tiger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 montage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 avril 2006 En effet tauré du metre la vue ariere aussi , le pc change bien a lariere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 voila c fait:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et ce kit neon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Stéph@nie a écrit:montage sympa Bah mets la dans ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ta soeur elle aurai pu courir un peu apres la voiture qu'on la vois de plus pret lol car on est trop loin la ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 avril 2006 serieu j'adore l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi c'est lavant que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tiger Boulx a écrit:Et c'est une femme qui conduit ? oui, mais c'est filmé en accéléré... Ok, je sors==========================>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Et c'est quoi l'intéret de la vidéo ??? Trop dur de faire des tours de parkings vide à au moins 60km/H Il fait bon dehors??? On va sréchauffer ^^ n'empeche c'est vrai, à faire une vidéo, soit on fait le tour de la caisse pour mieux voir que sur des photos, sinon faut filmer des DA ou autres ^^ hein, quoi?? ah je ressors, ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Citation : des DA ou autres ^^ c'est quoi ca ? Ralalaaa c'est des videos pour le délires, c'est tout !!!! Continue comme ca Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui c"'est just epour le fun, je m'amuserais pas a tirer un frein a main je suis pas assez riche pour faire ca maintenant :p !! A bon entendeur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 avril 2006 1ère au top fille du tuning de palavas !!! trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Stéph@nie a écrit:1ère au top fille du tuning de palavas !!! trop contente hum je t pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 avril 2006 heu ty etais? Moi non plus je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Stéph@nie a écrit:heu ty etais? Moi non plus je t'ai pas vu j'etait avec un pot (une tigra verte, qui sortais de jolie flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Je t'ai pas vu non plus, j'y etais depuis 9h du matin pourtant t'etais aux remises de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Stéph@nie a écrit:Je t'ai pas vu non plus, j'y etais depuis 9h du matin pourtant t'etais aux remises de prix? je suis parti juste quand il on commencer la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ok:) pas grave une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Photos du meeting prix par un membre de fa merci a lui Elle est pas parfaite je vais redresser le pot reteinter et hayon arriere aussi et puis refaire l'interieur mais bon chaque chose en son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi je dit qu'elle est bien joulie cette 106!!Je dirait meme normale la coupe lol!Bravo stephanie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ca va, j'ai pas halluciner, c'est bien toi que j'ai vu, félicitation pour le Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci c'est cool je tai pas vu moi? tetai avec la 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui j'était avec la 206, pratiquement en face de toi. J'était a coté du BMW noire, avec kit NX et un putain de son, écrant à l'avant et à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ha oui je vois mais je t'ai pas vu jetais trop aveuglé par le soleil lol :p klr la bmw quel tuerie ! la 206 aussi avec cette taile de sub :p waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Félicitation steph!!! sa m'etonne po avec la qualité de ton taffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Felicitation pour la coupe et tu en aura encore car elle dechire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Très sympa ta ptit 106 , beau boulot j'aurais juste prix une taille de plus pour les jantes mais c'est pas le même budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui et ca passais deja avec difficultée les 15 ^^ Enfin bon En changeant de moteur peut etre j'en profiterais lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ben moi j'ai des 17 sur mon 1.4L, c'est pas genant, c'est juste un peu dure à lancer et à la reprise, mais bon quand j'aurai le Kit d'admission que j'ai gagner à Palavas saira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 27 avril 2006 jolie tuture miss vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Petite photo avec la proprio :p Faite avec un amis photographe pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 avril 2006 desuite ca gache la 106 ... sinon jolie photo DEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 avril 2006 mdr !!! :p non c pa mal davoir la proprio + la voiture je trouve ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Oh comme c'est joli ca ... Tu me la donne ??? J'te dis pas quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites