Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

106 XtaZ 1.4 [Steph@nie]

Messages recommandés

Ah oui, j'ai oublié de te dire un truc:
gaffe a la plaque derriere la grille a l'avant, 45€ de pv a chaque fois, ça fait mal au bout d'un moment, sinon, tres belle, mais ça je te l'ai déjà dis cet aprem..

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous etes vu pour les produits j'imagine?
vous avez pensez a moi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout thumright

T'as mis des cales de combien pour que feu vert ne veuille pas te les monter?

Sympa ton nouvel avatar Stormk wahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju, desolé, redonnes moi ton adresse par mp, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des calles de 1 cm Smile De toute facon ils n'auraient meme pas monté les calles de 50 mm. enfin bon ca va elles sont montées enfin, pas faute d'avoir galeré Smile

Sinon je touche deja a pas mal d'endroit et elle est assez basse avec le kit, donc je ne pense pas la rabaisser pour l'instant vu que je men sert tous les jours. Peu etre plus taard, mais je ne trouve pas que ca soit choquant Smile

MEri cpour vos commentaires ca fait plaisir bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presqu'au si belle que la condutrice bravo
Superbe boulot et jolie couleur en gros : Superbe cette 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon je touche deja a pas mal d'endroit et elle est assez basse avec le kit, donc je ne pense pas la rabaisser pour l'instant vu que je men sert tous les jours. Peu etre plus taard, mais je ne trouve pas que ca soit choquant


Tu veux mon pied au cul?
Pas de rabaissemment ou tu casses tout. Plus tard, montes des jantes en 17 et ça rempliera les ailes sans remonter la voiture. Mais là, on a le temps d'en reparler.
Crois-moi, j'en sais quelque chose rappelles toi...



Bizs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, par ici, les routes sont tellement défoncées que meme en faisant attention, tu touches. Je te promet que c'est un scandale de voir ça, le nombre de gens avec des voitures d'origine qui y laissent une roue dans un "nid de poule" est assez impressionnant. Steph pourra te le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est con car elle est belle et je trouve vraiment lavant chiquant avec ce style de caisse....

mets des suspat pneumatique !

car le 17..sa va pâs remplir les ailes mais faire 4 4 a mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement autre chose que les phares striés...
Parce qu'ils sont encore plus moches que les striés de 306, pareil pour les feux arriere en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
Franchement rien à dire, elle est magnifique cette 106.

Mais c'est vrai qu'il faut faire attention au pare-chocs quand on est bien rabaissé.
Moi, j'ensuis à mon 4ème sur la 306... Donc attention.

Pour finir, bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko_13 a écrit:
Vivement autre chose que les phares striés...
Parce qu'ils sont encore plus moches que les striés de 306, pareil pour les feux arriere en fait.



c'est sur Smile Ca n'ira qu'en s'ameliorant avec le temps Smile (jspr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle rouge j'adore une miss qui aime comme moi le tuningc'est trop rare ça sur notre terre fabuleux ça alors kissssssssssssssss miss tu as le droit de faire des grand concour maintenant je te note 16/20 tu le vaut tres bien bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn belletuningtuningtuningtuningtuningtuningtuningtuningtuningtuningtuningtuningtuningtuningtuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cette 106 steph mais j'aurais bien vu une ou deux tailles en plus pour les jantes ( diametre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en plus large ca serai pas passé pour les jantes ! Oui des potes mon aidé je les remercie, pat aussi de me donner de bonnes infos, enfin merci a tous. Le carrossier c'est mika a auto tuning a marseillan Smile
je ne toruve pas quelle fasse trop haute non plus

voici de nouvelles photos










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
Qu'est-ce qu'elle fait dans la vie, Stephanie?
































Elle fait des photos de sa voiture...






































Déjà dehors, il fait bon maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode chiant ON

dans l'autre sens en vue vers l'avant lol si possible

Mode chiant OFF


PS pour pat ( j'anticipe ) et oui le mode chiant est temporaire ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ferai ca demain alors

lol c pas chiant tout le tps [remplacage de pat]


ok merci
et la c gentil EmbarassedEmbarassed pense qu'avec pat ca sera pas la meme looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

et content pour toi aussi apres manquera plus qu'un moteur de 16S et ca elle sera class fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
je suis sur que blue veut savoir si il peut y avoir des stocks d'eau sur le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
je suis sur que blue veut savoir si il peut y avoir des stocks d'eau sur le capot.


j'avai pas penser a ca mais effectivement c bien ca peu faire un lac pour les ptits oiseaux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil a écrit:
jujuclio a écrit:
je suis sur que blue veut savoir si il peut y avoir des stocks d'eau sur le capot.


j'avai pas penser a ca mais effectivement c bien ca peu faire un lac pour les ptits oiseaux Mr.Red




la saucisse Brigitte Bardot bedo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reteinté les vitres correctement en attendant les glastint, peint lessuis glace arriere en noir et teinté les feux arriere en bi-ton horizontal, je ferais une autre photo de plus pres, c'est vrai que ca donne mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes feux j'aurais plutot vu dans la forme du feux avec les coupures d'origine ... Le haut en rouge et le bas en noir ... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
la saucisse Brigitte Bardot bedo


EXPDR

ben en fait y'a toujours pas de photo de la prise d'air Sad le truc qui me chagrine c que j'ai pas l'impression qu'il y'es de trou dans le capot au milieu de la prise d'air or pour une prise d'air c pas top lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas percé

pour les feux arrière pourquois pas des lexus teintés rouge ce serai top avec ta couleur et le style je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplment cela teinté en rouge ou biton en repectant la forme du feux !!

sinon jadore vaiment des 3quart arriere mais le pc avant jaccroche pas avec le style de derriere je peux pas dire pourquoi,c'est sa lme pire, meme moi je sais pas..mais pour moi..?.jaccroche pas le pc avant...

peut etre car ya bcp despace entre laile et la roue et sa casse le style ou car le pc est vu dans touts les coins de rue ?

ou encore car il semble plus haut que les bdc, je ne sais pas ..

lmais quand meme elle est tres belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Steph !!!! despe

Le 7 avril est le meilleur jour de l'année (moi aussi c'est mon anni Very Happy)

Au fait, c'est quoi la marque de ton pare-choc arrière ? il est très beau je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me préte les clefs de ta 106?? sortir

non plus serieusement elle est tres jolie, la couleur et tres belle! et je trouve que meme si elle est pas rabaisser sa lui va bien! oué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...