jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'aimerai connaitre les marques qui font des barres anti-rapprochement. Parce que j'en cherche une (une clio 1 en multipoints). ultimate et omp ne font pas pour moi a voir et sa fait 2 fois que j'en commande en magasins en vu qu'ils me disent que c'est la bonne et a la reception ce n'est pas le bon modèle Merci d'avance tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bah moi sur mon ancienne Clio j'avais une barre, mais je ne sais plus où je l'ai acheté, si ça te dis, je peut te la revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui mais sur quoi comme moteur?? Moi il est spécifique et presque pas sortie sur clio1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jujuclio a écrit:oui mais sur quoi comme moteur?? Moi il est spécifique et presque pas sortie sur clio1Clio I 1.2 de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est pas le bon modèle merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jujuclio a écrit:C'est pas le bon modèle merci quand même2 rien au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 22 mars 2006 OMP. Sparco. MOMO. Ractive (pas sur). Eurofac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Va voir la ya peu etre ton bonheur http://perso.wanadoo.fr/iresafrance/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 il y a la bonne sur papier mais non adaptable en vrai (deja commandé) merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites