bdaboah 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Allé Allé dans un peu moins de 10 jours on vote, perso g deja fé mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Pat 800*600 max merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mars 2006 héhé superbe sur de rivaliser je participe bientot aussi alors fais pas ton choix de suite on sais jamais MMDDRR ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mars 2006 C'est qu' Stef se fait attendre Elle va poster les photos le dernier jour à 23h59 ^^ Bon jvé me couché, il est tard (tôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mars 2006 hé oui ya encore des participations de dernieres minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bon il ya 6 participations valides, un petit effort les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Dommage que le CRX soit tout d'origine mais bon ca ne va pas durer encore 15 ans ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai remis une 2eme tof en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Premiere photo de participation bientot la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Mes deux, si on pouvait annuler ma premiere parce que la couleur ne correspond pas (c'était pas mon apn qui l'a faite), merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ok pas de soucis pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Désolé tout le monde !!! C ma titine la plus belle PTDR...! Bah koi elle a le droit de participer aussi Je vous laisse admirer ne pas regarder le p'tit toutou a gauche svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ouah, ça claque le bi-ton.... sur les baguettes... DEHORS, meme pas vu et pas vu pas pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 avril 2006 PTDR !! Patttttt Je t'ai vuuuu !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Stéph@nie a écrit:voila ma participation elle est trop belle ta 106 stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites