Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 !!! THE TOP 2ème Concours !!! Votre voiture est la plus belle, à vous de le prouver vous pouvez poster 1 ou 2 photos de votre voiture si elle est un minimum modifiée quand meme ^^ Les photos peuvent etre postées jusqu'au 7 Avril (Mon anniversaire lool ) , puis le vote se deroulera jusqu'au 15 Avril La taille des photos est limitée à 800 x 600 pixels environ histoire de pas avoir des posters sur la page ! Et doivent etre en JPG! La plus jolie voiture sera affichée pendant un mois sur le forum, et son ou sa propriétaire aura le rang special "Grand Vainqueur Avril" en dessous de son pseudo ^^ A vous de jouer ^^ ps : si vous ne savez pas envoyer de photo sur le forum tout est ici : /viewtopic.forum?t=378 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Voila j'en remet une 2eme bientot edit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut à tous ? voici ma modeste contribution, en souhaitant bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Sympa l'espace on le connais pas faudrais penser a le presenter section "ta caisse" ca serais cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stéph@nie a écrit:Sympa l'espace on le connais pas faudrais penser a le presenter section "ta caisse" ca serais cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Qui c'est qui vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ca sera tut le monde à partir du 7 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jujuclio a écrit:Stéph@nie a écrit:Sympa l'espace on le connais pas faudrais penser a le presenter section "ta caisse" ca serais cool merci salut jujuclio, t'as caisse est vraiment sympa, car elle me rappel la mienne. l'avantage c'est que maintenant il y a les feux lexus et angels eyes. l'angle de la photo est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mars 2006 fabien a écrit:l'angle de la photo est génial tres jolie photo bon moi je met pas mon bb on a pas le droit de voter pour les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stéph@nie a écrit:Sympa l'espace on le connais pas faudrais penser a le presenter section "ta caisse" ca serais cool merci merci du compliment, dès que j'ai plus de temps je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 fabien a écrit:Stéph@nie a écrit:Sympa l'espace on le connais pas faudrais penser a le presenter section "ta caisse" ca serais cool merci merci du compliment, dès que j'ai plus de temps je m'y met une autre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Merci pour la photo les angel eyes sa fait bien mais les lexus vivement les Led ou fond noir lol trés sympa l'espace tu n'as pas une tof de ta clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 mon ancienne voiture: et ca remplacante: en prepa deja fait implantation sono et modif moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 photo 800*600 maximum et une présentation de toi et ton(tes) vehicule(s) dans les sections appropriés stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui pugman, merci de te presenter toi et ta voiture, sinon je ne pourrais pas tenir compte de ta participation, ps : seule ton actuelle voiture peu etre en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 presentation faite!!! excuse moi de pas avoir les choses dans l'ordre!!! mais laquelle de voitue je vais hoisir????????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pas grave pour l'ordre, il te faut presenter ton actuelle voiture pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ok je vais la tire a la courte paille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Tu ne peux pas présenter uen voiture que tu n'as plus désolé ! Préente celle que tu as aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stéph@nie a écrit:pas grave pour l'ordre, il te faut presenter ton actuelle voiture pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stéph@nie a écrit: Tu ne peux pas présenter uen voiture que tu n'as plus désolé ! Préente celle que tu as aujourdhui. ce sera le coupé vu que la 205 est en tout début de prepa "racing spirit" (j'en entend deja certain rigoler du racing sur un mazout............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je peux partciper, pourquoi pas faire des concours a theme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oui tu peux toujours participer coub, par contre cest 2 photos maximum, on fera des concours a theme plus tard, deja on va lancé le concept du concours un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stéph@nie a écrit:Oui tu peux toujours participer coub, par contre cest 2 photos maximum, on fera des concours a theme plus tard, deja on va lancé le concept du concours un peu Pff pas drole... Corigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jujuclio a écrit:Merci pour la photo les angel eyes sa fait bien mais les lexus vivement les Led ou fond noir lol trés sympa l'espace tu n'as pas une tof de ta clio?? salut juju, excuse pour la qualité de tof mais de ce temps la je n'étais pas équipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 fabien a écrit:jujuclio a écrit:Merci pour la photo les angel eyes sa fait bien mais les lexus vivement les Led ou fond noir lol trés sympa l'espace tu n'as pas une tof de ta clio?? salut juju, excuse pour la qualité de tof mais de ce temps la je n'étais pas équipé. JE PRECISE QU'IL S'AGIT DE MON ANCIENNE AUTO, JUSTE POUR REPONDRE A JUJU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ok merci je crois la connaitre. le PC avant je suis love je vai voir se week end si je le commande ou je continue ma realisation perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui mais l'interet est de faire participer les actuelles voitures des membres! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 il a dit pas pour jouer juste me montrer son ex clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ok autant pour moi en tout cas elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Stéph@nie a écrit:oui mais l'interet est de faire participer les actuelles voitures des membres! .. oui elle a raison la miss, sorry pour le H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mars 2006 la 206 a efysound participe (il a un probleme à heberger ses photos je le fais pour lui) Et je compte sur lui pour presenter sa voiture dans "Ta caisse" pour valider son inscription au concours! La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mars 2006 up :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Oui allé Moi j'ai pas de caisse tuné ^^ sinon jaurais volontier participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Tu peux toujours participer, il y a aussi la mise en valeur et le cadre qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Un tit coup de toshop et puis sen vont ^^ Face a ta Xsara j'ai une chance ? mdrrrr Jaten de trouvé un JOB commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 mars 2006 faut pas non plus participer avec un virtual lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 mars 2006 up tout le monde peut participer tant que c'est sa voiture et qu'il roule avec en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 26 mars 2006 En fait tout le monde a peu de Coub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 De toute facon il reste encore du temps jusqu'au 7 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Stéph@nie a écrit:De toute facon il reste encore du temps jusqu'au 7 Avril Un peu insomniaque Steph , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bdaboah a écrit:En fait tout le monde a peu de Coub ^^ ba tu c'est deja le fait de participer le dernière fois j'ai fini 2eme ex aequo alors que j'ai tout fait avec mes mimines sa fait trés plaisir (encore merci les gens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pilk9 a écrit:Stéph@nie a écrit:De toute facon il reste encore du temps jusqu'au 7 Avril Un peu insomniaque Steph , non ??? oui.. ou un peu accro au pc, je sais pas ^^ et toi??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Stéph@nie a écrit:Pilk9 a écrit:Stéph@nie a écrit:De toute facon il reste encore du temps jusqu'au 7 Avril Un peu insomniaque Steph , non ??? oui.. ou un peu accro au pc, je sais pas ^^ et toi??? !!! Moi c'est beaucoup des deux ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ha on se comprends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je peux rejouer, moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pat34 a écrit:Je peux rejouer, moi? oui mais pas avec le VT la voiture dans l'etat actuel comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bon, d'accord, je me lance: Voilà, on ne voit pas tout, mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mars 2006 présente l'évolution dans ton post au passage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites