bdaboah 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 super travail, propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 GoomiX a écrit:super travail, propre et sobre Merci m'sieur Bon reception des ressorts eibach aujourd'hui , trop content kao2 Ca va etre ma premiere voiture rabaissée smilyoupi Les photos parleront d'elles meme Avant : Pendant : Les ressorts konis ( je suppose ) étaient courts a l'avant mais pas a l'arriere ... va comprendre ??? Par contre on voit bien la difference a l'arriere ( ceux qu'il y avait sur les konis quand je les ai achetés étaient aussi haut que les origines ... ) Et enfin avec les ressorts eibach a l'avant ( par contre il faut que je demonte les konis a l'arriere de la voiture pour remplacer les ressorts ) et les ressorts non montés a l'arriere En tout cas je peux vous dire que les amortos d'origine étaient bien bien mort :oui: Le tout sera monté samedi si j'ai le temps ( demain je vais essayer de deja monter les amortos konis a l'avant ) Je craignais le pire en demontant les ressorts verts car j'avais rien pour les retenir et je me les ai suis meme pas pris dans la figure :131: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca va donner ca !! Joli taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Stéph@nie a écrit:Ca va donner ca !! Joli taff Merci mademoiselle , rien d'exeptionnel cependant , bientot ca va etre mieux Sinon deux petites photos de la tuture ( et oui le temps n'était pas de la partie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Montage des amortos hier Niveau comportement routier c'est vraiment le top , elle tient la route de l'abus tout en restant confortable , meme tres confortable , par contre j'aimerais bien m'en trouver en - 60 car la ca fait encore trop haut a mon gout , a moins que je coupe les verts mais je n'aime pas trop faire du bricolage de ce genre Bref photo Sinon aujourd 'hui je suis allé faire les courses ( d'ailleurs si vous voulez des pieces honda faites moi signe je connais une personne ( en lorraine ) qui vends des pieces mais aussi des crx ( surtout ... " CRX club france " ) et autres honda Alors il y a 4 jantes en 15" de marque mim en 7*15 , des embouts d'echappement d'origine , un allumeur , une barre anti rapprochement , un radiateur tout neuf et enfin un systeme de vitre electrique smilyoupi Et voila avec les jantes posées a coté de la voiture pour voir la gueule qu'elle va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ca va bien donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci bien , j'espere bien que ca va bien donner cet apres midi je vais encore la rabaisser je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle est deja bien rabaissé et avec les jantes ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Met les jantes avant de rabaisser tu verra ske ca donnera pcq une fois rabaissé tu peux plus revenir en ariere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben en fait j'ai racheté d'autres ressorts cette fois ci en - 60 , je les ai juste montés a l'arriere pour l'instant , la voiture est plus dure certes mais tient encore mieux la route , que du bonheur par ce temps glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon ben voila hier j'ai poncé ma BAR et mis en apret , souvenez vous de ce truc jaune tout horrible : Puis mis en appret Une photo des tes qui ont bien besoin d'une nouvelle peinture et qui devraient partir le mois prochain chez le sableur Sinon des photos de la voiture , a savoir que pour l'instant elle est rabaissée a - 60 a l'arriere et - 40 a l'avant ( avec ce temps je ne peux malheureusement pas changer les ressorts a l'avant ) Et vu de sessous on voit bien que c'est plutot tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mec continu a nous faire partager ton projet :p elle va donner une fois fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Coco a raison... (pour une fois) ^^ Ca va donner une fois fini ! Bravo pour le travail effectué déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliodefou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 frenchement super projet rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci bien tout le monde , j'espere bien qu'elle va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 jolie tout ça !! un crx bien posé il n'y a rien de + beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Très jolie et bonne continuation et n'oublie pas de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut a tous , comme prevu aujourd'hui j'ai vidé la caisse AVANT et une fois presque fini ( reste a enler tout le goudron ) Et bien sure un petit nettoyage ( enfin gros ) avant de remonter le peu de choses qu'il y avait a remonter Et voila demain si il ne fait pas trop froid deblaxonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Changement de ressorts sur les Konis ( - 60 au lieu de -40 ) et la je trouve que ca fait vraiment niquel , par contre il faut que je fasse extremement attention aux dos d'anes et aux nids de poule ... De plus pret Et de sessous , vous comprebdrez pourquoi je dis que je dois faire super gaffe Et voila pour aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Hé bé ca evolue vite !!! ca onne super comme ca ! merci d'avoir fait le petit reportage j'attends la suite :p Doucement les dos dane c'est clair:fume: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Stéph@nie a écrit:Hé bé ca evolue vite !!! ca onne super comme ca ! merci d'avoir fait le petit reportage j'attends la suite :p Doucement les dos dane c'est clair:fume:Oui bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci bien tout le monde Par contre la ca va etre un peu en stand bye , plus de sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon ben voila quatres photos , bon la voiture est sale mais je l'aime tellement rabaissée comme ca Sinon voila comment se trouve le pneu par rapport a l'aile ( il y a que un doigt qui passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut a tous J'ai du news a vous annoncer , je me suis fait un petit truc ce matin en rentrant du poste de nuit apres 9 heures de glandage Rentrant en penssant aux differents runs que je vais devoir faire pour chambley je me suis lancé dans un truc qui , je pensais , n'allais pas ou peu fonctionner ... Bref apres bricolag avec la bit** et le couteau et mise en place je peux vous dire que pour nos ED c'est vraiment le top , etonnement garanti Place aux photos Et une petite video , vu le bruit vous vous douterez bien que ca envoie pas mal d'air https://www.dailymotion.com/pilk9/video/1788681 Bon je sais bien que beaucoup de monde va me dire c'est n'importe quoi , et je les comprendrais car j'aurais fait la meme chose , mais la je suis vraiment sur le derch , ca fonctionne a mort !!! Il faudrais que je fasse un passage au banc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est très belle ta voiture elle reste simple quand même tu as fait du bon boulot c'est fou la place entre le pneu et l'aile quand tu passe un dos d'ane ca touche ou pas ,non parcque moi je sais pas si je la rabaisse ou quoi j'ai peur qu'elle touche déjà que le pare choc est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mon pneu n'a jamais touché l'aile pour l'instant , je touche du bois Pour te dire mon pare choc est a 11 cm du sol et la traverse a 9 cm et je ne touche quasiement jamais donc tout va bien suffit juste de prendre les endroits a la con de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut a tous , une petite nouvelle ... Bientot ma voiture va gagner une 60aine de chevaux , je me suis décidé aujourd'hui , je suis allé a la casse pour m'acheter des ailes de fiesta , mais je suis tombé sous le charme d'un enorme escargot , il s'appelle KKK et il va donner du bonheur au CRX ... Bientot les choses serieuses vont commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 février 2007 un escargot ? un turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bien joué A savoir que le paquet de clopes est un paquet de 30 donc tu pourra voir la taille du turbo ... C'est l'equivalent d'un T3/T4 de chez garett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 4 février 2007 Du nouveau , quelques photos juste pour les yeux ... Et on peu voir un joli truc dans l'herbe , il s'appelle K24 et provient des audi 100 , 200 2.7l turbo ou encore des S4 Et une photo exclu lol Sinon la grille que j'ai mis a la place du vieux plastic qui laisse tous les insectes s'écraser contre le radiateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 février 2007 Tu les monte quand tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ben je pense que le week end prochain elle vont etre sablées , donc je suppose le mois prochain si tout va bien , mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité , tout d'abord j'ai le cardan a changer et l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bon ben voila des photos apres des dixaines d'heure de poncage et une bonne couche de peinture haute temperature ... Je crois que je vais appeler ma bete CRX TS4i ... On se demande pourquoi , hein ? smilyoupi et de plus pret Bon maintenant je me tate pour savoir si je dois peindre mon escargot ou pas , help me please ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu vas la monté en turbo? il y a pas mal de modif a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ouai il va y avoir ce petit turbo de S4 t'inquiete pour les modifs je sais ce qu'il y a a faire , c'est clair qu'il y a du taff mais ca va aller ... Le moteur stock peut manger 200 CV sans soucis , je ne le fais pas sans connaissance de cause , je ne suis ni le premier ni le dernier a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 7 février 2007 Un peu de news aujourd'hui , j'ai enfin fini de restaurer mon turbo smilyoupi Apres plusieurs heure de poncage , nettoyage ... et surtout de patience voila ce que ca donne Sinon je suis en train de me fabriquer mes entrées d'air pour le pare chocs , ce sera deux ronds assez petits ( la base des trous sont des gobelets kao4 lol ) mais c'est juste la bonne taille , demain il faut que je finisse de passer la fibre ( histoire de solidifier le tout ) , puis mastic et enfin apres , ce sera deja pas mal Tout d'abord la base Puis pose sur une plaque de fibre pour que ce soit niquel Ensuite on decoupe le surplus Et demain il faut que je trouve la forme definitive mais ce sera dans ce genre et decoupe du fond a la va vite , demain profondeur definitive des trous effectuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu te lances dans de la grosse modif !! bon courage et bravo deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 février 2007 faut faire attention au taux de compression et a ne pas tourné trop pauvre! tu as prevue quoi pour l'injection et la gestion moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci bien mademoiselle mais niveau turbo depuis que j'ai eu un crx en main j'ai toujours voulu lui monter un turbo , bon c'est vrai que je ne pensais pas lui en monter un aussi gros Sinon pour l'injection , ben deja je vais lui mettre des injecteurs plus gros ( logique , non ? ) et une reprog mais je pese que pour ca je vais aller au lux , d'apres ce que j'ai entendu ils en font avec la voiture sur le pont ( en tout cas je veux etre entre 190 et 200 CV , je ne veux pas plus pour garder mon moteur fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut ton projet me fait bien plaisir. que de travaille:bvvo: j'ai pas compris ou été passer la prelude. La ton pc av tu vas pouvoir le decouper pour mettre quelque chose. Mettre un echangeur frontal ça fiabilise un peu et ça fait plaisir .Pour ton moteur il fauderai te renseigner sur ma pression que tu peu mettre sur ton moteur d'origine sans agrandire tes chambres de combustions et sur des pistons d'origine.Pour l'injection je sait pas si tu connais le principe??La quantité d'essence injecté varie selon le temps d'injection et seulement le temps d'injection.cela depnd de plein de parametre dont la masse d'air admise. Donc il faudera tes injecteur en fnction de la pression de sural que tu mettra ce serai le mieux je pence.et bien sur reprogrammer.j'espere pouvoir t'aider . en cas de question n'hesite pas .si tu veu ce forum la est sympa aussi et plus bassez sur les runs et leur prepahttp://www.gtgayzzintheruns.xooit.com/index.php Tu a quand ton couple max avec ton auto?? Car ton turbo va peut etre chargé un peu tard mais tu pourrai souffler fort avec ça que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 février 2007 Désole je n'avais pas vu ton mess , le couple maxi sur ma caisse est a 5800 tours min je crois , en tout cas t'inquiete pasx les gros injecteurs seront en place et la reprog aussi mais pour debuter ce sera bien aussi avant Nouvelle du jour , colis arrivé ce matin ... Ce qui est entouré en rouge ce sont les poils de mon debil de chat qui s'est invité sur la photo Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon aujourd'hui j'ai attaqué mon pare choc avant ... Bon en premier temps on enleve la lame d'origine et on commence a couper ... https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=10012129 Puis on coupe au milieu https://servimg.com/image_preview.php?i=115&u=10012129 Puis de l'autre coté https://servimg.com/image_preview.php?i=116&u=10012129 Puis on taille du polystyrene https://servimg.com/image_preview.php?i=117&u=10012129 Puis enfin de l'alu dessus pour que la fibre ne colle pas et de petites entailles pour que la fibre accroche https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=10012129 on fait la meme chose de l'autre coté Puis on met de la fibre sur l'alu en prenant bien soin de deborder sur le pare choc pour qu'il y ai un support https://servimg.com/image_preview.php?i=119&u=10012129 Enfin on demoule Puis on passe aux bouches de coté , on fabrique les plans , toujours en polysturene et on met de l'alu avant de les placer correctement https://servimg.com/image_preview.php?i=121&u=10012129 https://servimg.com/image_preview.php?i=122&u=10012129 Et apres un bon gros poncage on voit la vue d'ensemble ... https://servimg.com/image_preview.php?i=123&u=10012129 Et enfin on essaye sur la voiture , bon il y a encore beaucoup de travail et de finitions mais la j'en suis encore a l'état fibre https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=10012129 https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=10012129 https://servimg.com/image_preview.php?i=126&u=10012129 Bon pour ce qu'il me reste a faire : Rallonger les 2 entrées d'air ( coté droit et gauche de la grande bouche centrale ) a l'interieur pour bien poser les grilles , rallonger la bouche interieur pour aussi poser la grille proprement , et enfin modifier la lame d'origine pour qu'elle aille vraiment bien avec le pare choc Voila en esperant que ca vous plaise , en tout cas moi j'adore Bon c'est vraiil m'en faut peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tu taff vite et bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 23 février 2007 bdaboah a écrit:Tu taff vite et bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci les gars mais vaut mieux pas voir le taff de pres lol Il y a beaucoup de finitions a faire , je pense que d'ici la fin de la semaine ce sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 24 février 2007 joli taf bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites