Pilk9 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'avais le même filtre ben j'ai changé pour un green twister et y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai un pote qui prépare une crx et lui apris un tenzo comme admission!il veut la placer comme toi (meme plus profont ou il y a la boite a air d'origine je te donnerai c'est impression sur cette admission sinon tu as fait d'autre modif sur le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Non pas encore mais ce n'est que provisoire parce qu'avec l'admission d'origine ce n'etait que de l'(air chaud qui rentrait , pas cool quoi ... Une fois mon pare choc fini ce sera une admission type echangeur qui prendra place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Salut a tous ... Bon ben rojet a l'arret car plus de CRX , on m'a encule CRX epave ... Je suis trop deg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Comment ça? Expliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 avril 2006 En gros il c'est fait rentré dedans en allant a chambley si j'ai bien tout suivi, il va surement mettre des photos, mais c'est pas beau a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ah p****n la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 16 avril 2006 C'est tout a fait ca ... En rentrant de chambley et je me suis fait rentrer dedans ... Bref pas de bléssés a part ma copine qui a un tout petit peu mal au dos mais rien de mechant ( je l'ai legerement forcé a aller a l'hopital faire des examens ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai mal au coeur pour toi!!!elle est vraiment épave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Elle n'est peut etre pas en épave, le pavillion n'a pas l'air d'avoir plié. faut voir le montant des réparations, si elle passe en vga ou pas. Tu devrais peut etre essayer de t'arranger avec un carrossier avant que l'expert ne passe. En pieces de récup et en rognant sur la main d'oeuvre ça pourrait peut etre passer, je te le souhaite tres fort. Courage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ecoute j'ai demonté ma sono aujourd'hui et tout est vraiment bien plié c'est allucinant ... Bref elle est epave , meme les vitres de coté sont decallées donc plus rien a faire , en fait le pavillon a un peu bougé mais sur toute la longueure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merde, désolé pour toi, vraiement.garde la et essaye d'en trouver une a remonter avec tes pieces, style une moteur cassé ou autre, non? En plus, tu la rachetes a l'assurance et tu prends un peu au passage, ça t'aidera. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ben en fait j'en ai trouvée une autre pour 3000 euros avec moins de kilometre et en etat niquel , maintenant j'attends sur l'assurance , demain RDV dans un garage pour expertise a distance ( photos ... ) et de la l'expert decidera si il la fait reparer ( ce qui est impossible ) ou bien si il la met en epave ( et dans ce cas il viendra sur les lieux pour constater les degats ) En tout cas avec la pile de factures que j'ai il devrait lui donner un bon prix , le CT vierge ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut a tous Desolé pour tout ce temps ou je n'étais plus la mais j'ai du formater mon pc ... Donc histoire de vous enir au courant , je vais m'acheter ue prelude MkIV en 2.3 l toutes options sauf cuir ( Ce qui inclut tout de meme VE , FC , TOE , Clim , Regulateur de vitesse , RE ... Et je dois en oublier ... ) Cette motorisation est beaucoup plus rare que la 2.0li qui est beaucou^p moins coupleuse ... Niveau performance je suis au meme niveau que le CRX avec 160 CV din et 12 fiscaux ... Par contre pour l'assurance ca fait tres mal , 2300 euros avec 10% de bonus en tout risque ... Mais bon comme je fais une superbe affaire meme en payant l'assurance ce prix la je ne suis pas perdant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 mai 2006 presser de voir les photos!! en tout cas c'est bien du continu de rouler jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oui pressée de voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Photo demain avec mes impressions Je l'adore deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 21 mai 2006 T'as interet a en mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mai 2006 tuninggolf a écrit:T'as interet a en mettre demain Sur ce modèle il y a des roues arrières directrices si je me rapelle bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 22 mai 2006 jujuclio a écrit:tuninggolf a écrit:T'as interet a en mettre demain Sur ce modèle il y a des roues arrières directrices si je me rapelle bien? Ouai c'est ca ... Au debut c'est vraiment bizarre mais on s'y habitue vite et ca tiens la route genial Bon ben comme promis voila des photos Et voila ce dont je vous ai dit hier que c'était pas cool ... Et voila quelques photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je n'y arriverais jamais avec ces photos , ca m'enerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ben sa va dommage pour le coup et la rouille mais pose la de suite sa fait haut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bdaboah a écrit: Merci beaucoup m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 22 mai 2006 jujuclio a écrit:ben sa va dommage pour le coup et la rouille mais pose la de suite sa fait haut la Moi je veux bien mais pas ma banque ... Il me reste encore la carte grise a payer c'est deja assez ... Je pense que je ne vais rien acheter pour la titine jusqu'en juillet ... A part les produits d'entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pilk9 a écrit:A part les produits d'entretien ... Meguiar's pour donner un coup de jeune a ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 22 mai 2006 jujuclio a écrit:Pilk9 a écrit:A part les produits d'entretien ... Meguiar's pour donner un coup de jeune a ta peinture J'ai acheté un polish je vous donnerais mes impressions des que je l'aurais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut a tous , bon depuis tout ce temps je vais tout de meme vous presenter ma nouvelle voiture que j'ai depuis un mois et demi , et devinez ce que c'est ... Et oui une jap ... Si je vous dit que je suis revenu aux sources vous en pensez quoi ? Et oui a nouveau un CRX ed9 allemand qui possede une boite courte ( une vrai tuerie , elle marche 2 fois mieux que l'autre ) Niveau presentation , pour l'instant a part le toit ouvrant elle n'a aucunes options , je lui ai rajouté des vitres teintées et je lui ai teint les feux en rouge Niveau modifs , le moi prochain je lui prends des jantes en 15 " ( pour garder les perfs tres honorables pour sa puissance ) , les ressorts seront de la fete ( j'ai deja les konis desus mais avec des ressorts d'origine ) j'ai pris des retros M3 que je vais modifier et ce mois ci je vais encore prendre un joli petit pot en inox qui sera en position centrale . Bref je passe aux photos : D'origine , comme je l'ai recue : Et maintenant : Sinon voila mes retros a modifier ... Et j'en profite pour vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bienvenue a ton new crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'atten la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'adore !!! beaux projet a faire dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci mademoiselle Sinon toi tu t'amuses bien avec le SV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je viens de lire ce topic, une chose que me chagrine, c'est de voir que tu utilise de la mousse expansive ( qui est plus adapter aux travaux d'une maison) pour faire ton PC avant pour un total de 180€ de mousse , j'ai juste envie de te dire que pour 40€ de plus tu avais un vrai PC en fibre sur ta Civic........aprés les gôut et les couleurs c'est au choix de chacun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ce qu tu as vu est passé a la poubelle je n'ai plus ce crx , sur celui ci j'ai un projet beaucoup plus soft niveau carrosserie mais beaucoup plus poussé niveau moteur donc voila Sinon pour le pare choc je ne veux rien acheter de deja tout fait , je prefere faire un truc comme moi je le veux et en l'occurance un pare choc comme celui que j'étais en train de faire ca n'existe pas sur le marché En tout cas merci pour ta franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonne continuation Pilk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'espere que je ne t'ai pas vexé, ce n'est pas le but Bien au contraire, le tuning c'est chacun midi à sa porte, on fait tous ce qu'il nous plait sur nos voitures, c'était juste pour avoir une explication!!! Bon courage à toi sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci les gars T'inquiete tu ne m'a pas vexé tous les coms sont bons a prendre quand il y a une explication derriere ( et pas j'aime pas tout court ) Si j'avais fait ce pare choc je n'aurais meme pas pu l'utiliser tous les jours ca rallongais la voiture de 30 cm et avec tous les dos d'anes chez nous c'est meme pas la peine , deja la d'origine je touche a quelques endroits alors dans un mois quand je serait a -4 ca va etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Un peu de news qui vont attendre d'avoir l'alarme pour etre posés :oui: Et un peu de nostalgie pour le meilleur coupé que je n'ai jamais eu ( je parle de GT et non de GTI ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ah ah japonaise quand tu nous tiens.... dur de décrocher hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je crois bien que je ne vais jamais decrocher , c'est fiable , pas trop cher , ca marche du tonnerre pour la puissance que ca a , rien a dire ce sont des voitures inoubliable et auquelles on s'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Joyeux noel a tous Coucou mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca c'est de la deco de Noël !!!!!!!!!!! Trés joli la photo avec la voiture en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 steph34 a écrit:Trés joli la photo avec la voiture en prime Merci de nous la faire partager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux noel a tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.thejapanpower.com/Cadre.html Cliquez sur civicproto regardez la petite prepa pas cher et regarder les videos en bas de page ( qui va me dire que les CV honda ne cassent pas tout ? ) Honda pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dommage que j'ai perdu une seconde au demarrage , j'ai fait du sur place ... https://www.dailymotion.com/pilk9/video/xwhk1_o-a-155-en-quelques-secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Du new gratuit sur ma caisse , je suis franchement fier de mon travail , c'est tres propre , efficace et surtout tres beau ( a mon gout ) Et de nuit ... Et voila qui est fait , j'adore , pour une fois que je suis super fier de mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites