Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pilk9

Mon CRX en cours de preparation maison [Pilk9]

Messages recommandés

Coucou a tout le monde
Je possede un petit CRX de couleur bizarre BMW ( vert gris ... ) 1.6l 16 année 1990
Ne voulant pas un kit comme tout le monde je me suis mis en tete de commencer un kit car entierement maison ...
Ce qui veut dire pare chocs avant , arriere , bas de caisse et kit large ...
A savoir que je suis tout au debut de mon projet avec quelques truc deja un petit peu avancé ..
Bon je vous laisse quelques photos ...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
Grand bravo déjà pour le kit entierement maison, faut vouloir et pouvoir le faire, tu t inspire de quoi?

Ben en fait je me suis inspiré de rien du tout pour l'instant c'est quand je reflechis au boulot quand je me fais ch*** que je trouve les idées ...
Et merci pour l'acceuil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx a écrit:
Bienvenue parmis nous,
Au plaisir de te lire...

Merci pour l'acceuil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ho toute la mousse expensive Smile ya des heures de taff la, et encore en perspective ! bon courage
T'as pas peur avec la pluie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ho toute la mousse expensive Smile ya des heures de taff la, et encore en perspective ! bon courage

En effet y'a encore beaucoup de travail mais quand on aime on ne compte pas ... J'ose meme pas imaginer si j'avais quelqu'un dans la vie ... lol , je devrais demissionner lol
Et merci pour la separation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx a écrit:
Stéph@nie a écrit:
ho toute la mousse expensive Smile ya des heures de taff la, et encore en perspective ! bon courage
T'as pas peur avec la pluie ?

Ben en fait le pare choc etait baché donc pas de risques ... Par contre maintenant il est au sec a la cav... J'en avais profité lorsque j'avais le boite de vitesse cassée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilk9 a écrit:
Tiger Boulx a écrit:
Stéph@nie a écrit:
ho toute la mousse expensive Smile ya des heures de taff la, et encore en perspective ! bon courage
T'as pas peur avec la pluie ?

Ben en fait le pare choc etait baché donc pas de risques ... Par contre maintenant il est au sec a la cav... J'en avais profité lorsque j'avais le boite de vitesse cassée ...

Il a bien seché avec l'incendie??? brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai plutot lol
mais j'ai eu le temps de le mettre de coté heureusement deja qu'avec la fumée j'ai failli y rester mais si la mousse avait cramée j'y serait resté en voulant sauver la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilk9 a écrit:
Ben ouai plutot lol
mais j'ai eu le temps de le mettre de coté heureusement deja qu'avec la fumée j'ai failli y rester mais si la mousse avait cramée j'y serait resté en voulant sauver la maison ...
Raconte moi tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, chapeau bas, t'es vraiement courageux de faire tout ça, j'admire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puissant la mousse Mr.Red tu trouve ca ou stp
j'en ai toujours entendu aprler j'ai jamais tester

c leger ? ca se travaille comment ? ca se ponce bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une base pour creer dessus il sert de matrice et sa coute moins cher que du clé.

Bon courage pour le travail c'est pas de tout repos et il faut du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cad attention aux mains ?
c clair y'a plus de limite entre ca et la fibre putain je sans que je vai partir loin ... bientot du carbone j'espere ...
a quand toute ma carroserie en fibre ??? Mr.Red euh quand j'aurai une caisse a moi peut etre EXPDR

jujuclio a écrit:
oui c'est une base pour creer dessus il sert de matrice

ouais c clair
jujuclio a écrit:
Bon courage pour le travail c'est pas de tout repos et il faut du temps

ouais comme tout travail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour le feux j'etais tranquillement en train de meuler mon capot et tout a coup je trouvais qu'il y avait beaucoup de fumée ...
Quand j'ai regardé autour de moi j'ai vu quelques flammes d'un metre de haut alors dans la panique j'ai essayé d'écarter tout ce qu'il y avait autour du feu c'est a dire mon pare choc , le capot , le seche linge ( que j'avais acheté deux mois avant ... ) et quelques autres bricoles ...
Apres j'ai ouvert les fenetre pour reprendre un peu d'air frais puis je me suis remis au travail lol
j'ai pris le plus gros de ce qui etait en train de bruler puis je l'ai jeté par la fenetre et j'ai fait la finition ( lol ) avec 1.5l d'eau ...
Avant que je jete tout il y avait tout de meme des flammes omprises entre 1.5m et 2m ...
Bref resultat des corses j'avais la main droite pas mal brulée ... Maintenant je n'ai quasiement plus de cicatrices ...
Pour la mousse ca se trouve dans tous les magasins de bricolage mais ca revient cher quand tu en utilise autant que moi ( j'ai tout de meme depensé 180 euros ... )
Ca sert de master ... Voila tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est clair que j'ai eu de la chance surtout qu'en rangant tout apres je me suis rendu compte qu'il y avait une bombe aerosol juste a coté ... lol
C'est clair qu'apres ma voiture sera unique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
ouf, t'a echapé a une bombe ho

Ben ouai mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'ai vue dimanche elle est belle wahou

Ma femme elle a dit bellebombe tu sais elle aime les niponne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cair que les japs sportives sont magnifiques ...
Apres il y a des francaises belles aussi ... Mais bon la plus belle c'est l'admin rouug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur moi perso je trouve que la plus belle voiture du monde c'est la gt mais tu connais mon point de vue la dessus unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migauto a écrit:
C'est sur moi perso je trouve que la plus belle voiture du monde c'est la gt mais tu connais mon point de vue la dessus unis

Ben c'est une bonne caisse c'est clair ca au moins c'est une vrai sportive francaise des années 80 ... Avec la 205 T16 ce sont les deux seules sportives turbo francaises pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entierement d'accord avec toi mon amis de toute facon il m'ont rien fait d'autre comme caisse sportive en france ha si les alpine mais depuis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migauto a écrit:
Entierement d'accord avec toi mon amis de toute facon il m'ont rien fait d'autre comme caisse sportive en france ha si les alpine mais depuis rien

:jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migauto a écrit:
Moi je suis pour les gt
Au moin on est d'accord la dessus drink

Ouai lol
Bon j'y go , a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilk9 a écrit:
Pour la mousse ca se trouve dans tous les magasins de bricolage mais ca revient cher quand tu en utilise autant que moi ( j'ai tout de meme depensé 180 euros ... )


a ouais quand meme lol
on va improviser alors Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluedevil a écrit:
Pilk9 a écrit:
Pour la mousse ca se trouve dans tous les magasins de bricolage mais ca revient cher quand tu en utilise autant que moi ( j'ai tout de meme depensé 180 euros ... )


a ouais quand meme lol
on va improviser alors Mr.Red

Je n'avais aucunes connaissances avant mais quand j'ai eu internet je suis allé sur FA et j'ai tout vu la haut sinon ca ne me serait jamais passer par l'esprit j'aurai acheté de l'existant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand on vois le taf qu'il realise maintenant c'est vraiment des bons truc ce qu'il fait pilk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les encouragements ...
Je vous tiens au courant pas de soucis les gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recupéré une agraffeuse car la mienne ne marche plus ...
Donc voila des photos a savoir que ce sera fibré donc plus de tissus de merd*





Faudra que je me fasse encore deux caisson quasis invisibles de chaques coté , un qui sera refrigéré ( pour les soirées films ... Laughing ) et un qui me servira de rangement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat et moi on viendra boire le pastis si tu as un frigo dans ta caisse alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
Pat et moi on viendra boire le pastis si tu as un frigo dans ta caisse alors

Pas de soucis il faudra bien que ce soit rempli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
SA sens la fibre pour le caisse sa va donner dans la CRX Laughing

Ben je l'espere bien l'ami Faien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu en a user de la mouse lolllllllllllll y a de quoi faire une maison au soudant :d:d

mais sinon bha se sera a voir ce que ca donne je me prononce pas pour ca


sinon ton coffre lui a l'aire propre c pas mal du tout comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[A]xiS a écrit:
et bien tu en a user de la mouse lolllllllllllll y a de quoi faire une maison au soudant :d:d

mais sinon bha se sera a voir ce que ca donne je me prononce pas pour ca


sinon ton coffre lui a l'aire propre c pas mal du tout comme ca Wink

Pour le coffre c'est vraiment la forme generale , il va y avoir enormément de changement encore ...
Pour le decors je crois que je vais faire quelque chose qui rapelle le rugby .... J'adore ce sport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ...
Bon ben aujourd'hui sur un coup de tete j'ai pris la voiture et je suis allé me chercher le necessaire pour avoir un air plus saint et frais ( ce n'est pas le cas aujourd'hui mais des que j'aurais du temps a lui reserver ben je me motiverais pour mettre le filtre a un endroit bien frais ...


Apres ce que je veux faire le filtre ne se verra plus ....
Par contre je ne pensais pas que ca pouvait reagir sur le comportement de moteur ... Avant dans une montée ( en fait la voie rapide entre saint avold et folschviller pour ceux qui connaissent ... ) j'arrivais en haut a 150 km/h ( en attaquant tout de suite apres le rond point ) et avant j'etais derriere une voiture qui n'avancait pas et lorsque j'ai pu la deboiter ben j'avais deja perdu facile 150 m ( c'est a cet endroit que c'est la plus simple de prendre de la vitesse mais que quand il n'y a pas de voitures ... ) et je suis arrivé en haut a 150 donc je pense que maintenant je peux la monter a 160 facile donc gain evident de puissance , enfin surtout de couple a bas regime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...