size1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c'est moi ou les ecrans ne sont pas parfaitement alligné ? ou c'est fait- expres ? en tout cas tres bo projet..et tu te demerde bien mieux que certains pro sur leur showcar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pas de nouvelle de ce project ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 si sur le forum auto(section tuning) il y a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 voila le lien pour les fenéans lol(a la derniere page) http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet206092-10500.htm#t14740348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Merci Il ne sapele pas Grego59 sur F-A ? C'est trop te demander de balancer le link ;P Si tu sais ou il est tu mettra beaucoup moins de temps que moi ^^ sinon je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Té trop rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 10 mai 2006 J'hallucine j'avai jamais vu ce post, chapeau grego t'es un fada de la folie des dingos de l'aliénation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bdaboah a écrit:Té trop rapide ^^ lol je suis le lucky lucke de l'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pour ceux inscrit sur f-a demandés par mp qu'il passe un peut ici montrer les evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ok je vais lui dire, mais il a beaucoup de taff en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego59 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour à tous et meilleurs voeux juste un petit mot pour vous dire que je vais bientôt revenir que par conséquent le projet gtturbo n'est pas tomber à l'eau, je reviendrais surement vers mars/avril, avec des modif encore plus folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'espère te revoir rapidement ici et avec toujours tes modifs de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Magnifique ta voiture t'as des mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Scorpio a écrit:Magnifique ta voiture t'as des mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tiens j'ai l'impression de l'avoir deja vu sur FA... super jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Waoow Voiture De Fou mais aussi de reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bOgpepper a écrit:tiens j'ai l'impression de l'avoir deja vu sur FA... super jolie ta voiture idem mais pour le divx car : le clavier sa va? pas trop dur? a moins que tu soit gaucher! je voulais en faire une (divix car) mais bon j'ai trouver un truc plus simple! sa s'apel "un disk dur ext multimedia" car pour le divx car il m'aurais falu un ecran tactile car le coup du clavier bof bof ( pour ma part je parle) donc un peu trop cher alors que avec ce disk dur, il y a une telecommande plus simple et moins cher largement méme, en tout cas je suis fan, moi je prefere le bi ton ___________________ tout nouveau forum cliquer dessus et c'est parti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'kiff bien cette super5!je suis un peu nostalgique de la mienne (bien que c'était pas une gt!enfin si une gtd ), c'est vrais qu'une premiere voiture ne s'oublie jamais! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olty06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ahhhhhhhh la caisse trop belle huuu le taf de malade c énorme t'as vraiment des mains d'artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artsis 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bien jouer, c'est pas une base facile, car ça devient vite du "jackysme" malheuresement. Mais là, tu te tire du lot, bravo, même si je suis pas fan, c'est du beau trop travail et le résultat suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego59 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci à tous pour vos compliments Le clavier et tres pratique sachant qu'il est tres rarement utilisé sauf pour faire control alt supp , il ne faut pas oublier que tout est gérer avec la dalle tactille de l'ecran Pour la futur génération vous ne serez pas décu je ne dis rien pour le moment, supence.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je suis impatient de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites