Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Acceder à son compteur ( pour 106 )

Messages recommandés

- Tout d'abord démonter le volant. Pour cela il faut une clef torx
- Ensuite démonter le cache plastique qui en deux parties derriere le volant
- Pour cela il faut enlever les 3 petits torx qui sont signalés par les étoiles rouge
- Ensuite enlever le cache du haut juste en le levant legerement et en le tirant vers vous . Et pur celui du bas tirer le vers vous

Ensuite il faut enlever le bloc commodo je pense qu'il y a plusieurs solutions mais celle que j'ai trouvé est relativement facile

Tout d'abord enlever les 3 torx signalés par des étoiles

Ensuite enlever les 2 torx sur le commodo de phare et tirer le sur le coté

Cela vous permettra de retirer le bloc complet de commodo et de le mettre sur le coté

Ensuite il va falloir enlever le cache plastique devant le compteur pour cela enlever les 4 torx signalés par des fleches et des étoiles

Ensuite on va retirer le compteur pour cela enlever les 3 torx signalés par des étoiles et ensuite tirer le compteur vers vous

Ensuite débrancher les cosses derriere le compteur pour pouvoir l'enlever

Moi j'en avais 4 car c'est une ph 1 mais je crois qu'il y en a une de plus sur les s16. Pour les enlever il suffit d'appuyer sur la languette de la cosse et de tirer sans forcer

Voila le compteur est tombé

Jadore détéré les post Razz
Jcroi quil faut préciser que c'est pour une méthode pour les so6 sans air bag ^^ je c plus ou javais lu ca Smile

kikou moi jai enlever mon compteur pour faire mes fonds perso mais jai pas demonter le volant juste le cache volant superieur pour acceder au vis du cadre lol...

• Créer...