bibi1212 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ta pas de bol toi :S mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 en meme temps j ai jamais respecter la vitesse enfin j ai du mal et quand ta une caisse qui monte a 250km/h c'est pas evident ca demange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 faut la respecter .... juste ou il y a les radars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 steven.53 a écrit:en meme temps j ai jamais respecter la vitesse enfin j ai du mal et quand ta une caisse qui monte a 250km/h c'est pas evident ca demange lol T'a qu'a moins faire le foufou , moi aussi je monte à 250 et j'ai mes 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais, c'est vrai, il y a longtemps que je vais a plus de 250 et j'ai aussi mes 12 points (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven.53 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 3 fois par jumelle une fois par 306 s16 dommage z avez pas encor les sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben tu es calme au volant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 février 2007 un petit flash se matin a 6h45! moi qui pensez qu'ils était encore au lit ça va c'est un 130 au lieu de 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 février 2007 Arf !!Il te reste combien de point ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 février 2007 bah moi jen ai de nouveau 6 apres stage de recup de point cest a chier ce genre de stage... ils essayent meme pas de dissuader d'aller vite. 2 tableaux sur le nombre de tuer et cest fini.. apres cest que du debat, ou chacun critique les flics sans que personne ne dise rien! abu ! on est content quand c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'attend le pv! peut etre que je l'aurai pas je suis un moulu des radars moi! une fois pris par le mobile a 90 au lieu de 70 (mais un commercial me doublé en meme temps que le fash ) et une fois passé a 130 devant un gendarme avec la jumelle (et la j'ai pas compris j'ai pas était arrete!) donc pour le moment j'ai encore 12 points (mais bon c'est fort probable que j'ai 2 point en moins). En 5ans et demi de permis ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itnas 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonsoir11Pts98 retenu 93 pour 90 sur N20 Direction OrleansEt oui meme en Diesel.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi j'ai toujours mes 6 point . Quand on a fait la conduite accompagné c'est au bout de 2 ans qu'on a 12 point?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhuminou 0 Posté(e) le 26 février 2007 12 point depuis trois ans... pas de probatoire , j'ai esquivé à un mois prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu a trop de chance moi je l'ai eu cette été alors:25456: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mwé très cool... nbre de points: 0. Je viens de me faire sécher les 6 derniers. Novembre 2004 -6pts Alcool Mars 2007 -6pts Pas la ceinture, tel au volant et double sur ligne continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 19 mars 2007 arff désolé , tu peu reconduire quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 mars 2007 té pas escusable pour lalcool sinon c'est vrai que c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 20 mars 2007 SMFURIOUS a écrit:arff désolé , tu peu reconduire quand ? 2 ans pour repasser permis injonction du tribunal recue ce matin.... (pour remboursement, c'est 2 de tens', par contre pour te niquer c'est des rapides!!!) Pour l'alcool je sais et j'assume. PS: Putain vais devoir me taper 1h de RER tous les jours :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pendant 2 ans .. ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ouép et faut rouler molo apres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Osi'art a écrit:mwé très cool...nbre de points: 0.Je viens de me faire sécher les 6 derniers.Novembre 2004 -6pts AlcoolMars 2007 -6pts Pas la ceinture, tel au volant et double sur ligne continue. Tu n'avais pas récupérer tes points il n'y a pas longtemps par problème de procédure du tribunal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jujuclio a écrit:Osi'art a écrit:mwé très cool... nbre de points: 0. Je viens de me faire sécher les 6 derniers. Novembre 2004 -6pts Alcool Mars 2007 -6pts Pas la ceinture, tel au volant et double sur ligne continue. Tu n'avais pas récupérer tes points il n'y a pas longtemps par problème de procédure du tribunal ???? si enfin j'avais pas perdu des points que j'aurrai du perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi j'ai encore (ou de nouveau) mes 12 pts en avais perdu 4 pour un flash sur le perif porte de bagnolet à 3h30 du mat' : 133Km/h relevé à 129Km/h pour 80Km/h => +49Km/h, là dessus j'ai eu chaud au cul, 1km/h de plus et c'etait le tribunal!! c'etait en 1999, et depuis je les ai recuperé => 2ans sans le moindre PV! Mais comment voulez vous rouler à 80Km/h sur le perif a 3h30 du mat' quand il y a personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 En respecter son code de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci smfurious lol Bon pour ceux qui ne connaissent pas la combine pour recupérer ses points suite à un flash (radar automatique) : Jeudi dernier jsuis allé installé un petit réseau chez un avocat et j'ai pas résister à lui poser la question j'mattendais a une réponse de fou, enfait non ^^ Sur les PV il doit obligatoirement figuré le PK exact (point kilométrique), le sens de circulation et un autre truc que je me souviens plus ^^ donc voila ca peut servir, jconnaissais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 15 mai 2007 y a une autre solution respecter les limite sur les route frequenté y a des route ou y a jamais de radars: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est parfois impossible ^^ :p enfin moralement et piedement oula:p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et comment on fait pour récupérer son permis en cas de retrait et en sachant qu'il n'y a pas de points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Citation :Et comment on fait pour récupérer son permis en cas de retrait et en sachant qu'il n'y a pas de points ? Tu fais de l'oeil à m. le policier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ou autre chose ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bdaboah a écrit:Tu fais de l'oeil à m. le policier ^^D'ac ! Bon prochain contrôle (même si j'ai jamais cette chance), j'essaie ! Juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis d'accord avec jujuparce que si tu fais que de l'oeil.. il s'en foutera tendis que si tu va plus loin..ok Attends moi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 hier j'ai grillé un feux rouge par accident 4 point en moin m'en reste 2 donc stage obligé vous avez des infos sur ces stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 mai 2007 faut poser les 2 mais sur le capot et enlever la ceinture desoler pour le stage je sait pas comment ça se passe et j'espere pas le decouvrir de moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2007 FlaX a écrit:hier j'ai grillé un feux rouge par accident 4 point en moin m'en reste 2 donc stage obligé vous avez des infos sur ces stagesFaut demandé à steph mdr jcrois que c'est ds les 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bdaboah a écrit:FlaX a écrit:hier j'ai grillé un feux rouge par accident 4 point en moin m'en reste 2 donc stage obligé vous avez des infos sur ces stagesFaut demandé à steph mdr jcrois que c'est ds les 300€ Steph y a eu droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 18 mai 2007 rtc11 a écrit:Je suis d'accord avec jujuparce que si tu fais que de l'oeil.. il s'en foutera tendis que si tu va plus loin..ok Attends moi juju Je vois que je n'ai pas besoin de t'indiquer où se trouve la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Notre prof nous a donner un truc... je sais pas si ca marche mais bon ca ne risque rien d'essayer ... quand tu te fais flasher (ca ne marche que pour la belgique, car nous c'est direct l'amende...) tu atta ton PV et quand tu le recois, sur ton virement, tu recule la virgule ... Exemple: PV: 150€ tu paye: 15,0€ il parait que il fais ca depuis des année et il na jamais eu de probleme... et si vous recevez un rappel comme quoi vous n'avez pas payer assez ... ben vous verser le reste alors lol il ne peu rien vous arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 mai 2007 On comprend pourquoi ^^ Citation :ca ne marche que pour la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 mai 2007 eet tu sais quoi ... on vous emmeeeeeerdeee no mais je disai ca car vous on vous enleve des points ... pas nous ... puisqu'on en as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bibi1212 a écrit:eet tu sais quoi ... on vous emmeeeeeerdeee no mais je disai ca car vous on vous enleve des points ... pas nous ... puisqu'on en as pas oui dailleursc lieu la bas ^^ mais les amendes sont plus salée qu'en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je crois je vais essayer de trouver les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 mai 2007 http://www.autoscout24.be/magazine/fr-be/amendes-vitesse.asp tout es expliquer labas !! voila quelques exemples: Rouler à 46 km/h, près d'une école = 110 EUR Rouler à 68 km/h, en agglomération = 130 EUR Rouler à 61 km/h et plus, près d'une école = le tribunal de police Rouler à 140 km/h sur l'autoroute ou nationale = 100 EUR Rouler à 160 km/h et plus, sur autoroute ou nationale = le tribunal de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ben ça m'étonnerait que chez nous ton astuce marcherait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour les PV ca pourrai marcher sisi... je suppose que c'est le meme systeme d'encodage ... puis si ca ne marche pas il ne peu rien se passer mis a part payer le reste par apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mai 2007 non mais clair apres il verifie a la chaine, et encaisse alors bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon bah pour moi les 12 points c'est du passé... Je me suis fais choper à 63km au lieu de 50, en sorti d'autoroute... Avec flash mobil, j'ai juste eu le temps de voir le flash, même pas la voiture ni les reflets... ça me fais donc 90 €uros à payer et 2 points en moins je pense... Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 29 juin 2007 1 point pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites