Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Combien de points vous reste t'il sur le permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 mars 2006 je suis serieux moi donc pour l'instant la totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 19 mars 2006 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 que de serieux, moi 2 mais tout le monde le sais, mais plus de betises fini et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 19 mars 2006 6, ptain de permis probatoire de m....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 21 mars 2006 12 toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stéph@nie a écrit:que de serieux, moi 2 mais tout le monde le sais, mais plus de betises fini et les autres? Ptites joueuse... Pour l'instant j'en suis a 12 - 3 - 6 + 4 - 3 - 2 = 2 Mais il faut savoir que je repasse un stage debut avril pour en récupérer 4 en sachant qu'il y a encore 3 points qui doivent tomber... Et peut-etre encore 2 ou 3 mais toujours rien recu... ( d'ailleur si sur ce coup c'est 3 c'est cuicui pour moi car je me retrouverai a 0 tout rond) Bref je roule a 50 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ca me fais penser a moi ca lol j'attend un flash qui me couterais 2 points que j'ai pas, mais pas de nouvelle depuis un mois, je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bah touche le bien le bois, dors avec meme car la derniere fois j'ai recu un flash d'Octobre en Fevrier... Tu t'étais fait flasher par quoi? Mobile? cabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui sa depend du flash il y en a c'est en qques jours d'autres 6 mois aprés test205xl j'adore ta signature je pense (et fait)pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mars 2006 test205xl a écrit:Bah touche le bien le bois, dors avec meme car la derniere fois j'ai recu un flash d'Octobre en Fevrier... Tu t'étais fait flasher par quoi? Mobile? cabine? Et apres on dit que les gars ne sont pas serieux ... C'est le permis probatoire que tu as Steph ??? Pour test je le savais deja , trop fort le coup du j'avais pas vu ... lol Pour moi c'est 12 -6=6 Bref une belle connerie qui m'a couté 6 points et quelques 450 euros d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Les gars vous pouvez dire pourquoi vous avez peru vos points svp Juste pour rigoler ou halluciner (le -6 delit de fuite certainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 6 points... mon reve... enfin ca serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jujuclio a écrit:oui sa depend du flash il y en a c'est en qques jours d'autres 6 mois aprés test205xl j'adore ta signature je pense (et fait)pareil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jujuclio a écrit:Les gars vous pouvez dire pourquoi vous avez peru vos points svp Juste pour rigoler ou halluciner (le -6 delit de fuite certainement) Pas pour moi le delit de fuite , on va dire que j'avais fumé une clop qui fait rire 2 heures avant , maintenant c'est fini ces conneries ... PWAAAAAAAAAAAAA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 lol oui j'ai le permis pobatoire - 3 - 1 = 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jujuclio a écrit:Les gars vous pouvez dire pourquoi vous avez peru vos points svp Juste pour rigoler ou halluciner (le -6 delit de fuite certainement) -3: Une ligne blanche -6: Refus d'obtemperer... J'avais pas le temps de m'arreter. +4: Stage -3: Doubler sur un zebra, + doubler a droite et ligne blanche... Que 3 points ils ont été gentil... -2: 78km/h retenu 74 pour 50 ---- Et ce que j'attend: +4: Stage -3: 135km/h retenu 128 pour 90 et au moins 140 pour 110 ( c'est pour ca que je sais pas encore si c'est 2 ou 3 points...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bon apres test je fais petit joueur -1 : 120 retenu 114 pour 110 :L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 hé bé petit rebelle c'est le loto :p faut etre matheux dans ces cas la :p enfin bon des foisles pronostics foirent ! fait gaffe sinon c'est pas mal cher le refus d'obtemperer ! sont vraiment pas cool lool ! sinon c pas limité les stages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2006 6 (permi probatoire) mais pour combien de temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 coub a écrit:Bon apres test je fais petit joueur -1 : 120 retenu 114 pour 110 :L En effet mais presse toi pas c'est pas utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ca enerve pour 4km/h quand meme a ce prix la faut pousser un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
test205xl 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stéph@nie a écrit: sinon c pas limité les stages? 1 tout les 2 ans. Moi j'aurais préféré 1 par moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Stéph@nie a écrit:ca enerve pour 4km/h quand meme a ce prix la faut pousser un peu plus Personne n'a pur de rouler avec toi ??? Plus serieusement passe un stage ta feuille va arriver , ca ils ne l'oublient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mars 2006 permis probatoire donc 6 points depuis 2 ans ... plus qu'un an je crois et j'en aurai 12 comme les grands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 sage le bluedevil blueangel pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Stéph@nie a écrit:sage le bluedevil blueangel pardon lol euh ... juste jamais attraper plutot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 touche du bois pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Citation :permis probatoire donc 6 points depuis 2 ans ... plus qu'un an je crois et j'en aurai 12 comme les grands lol Si ta pas de pépin entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 avril 2006 me reste 1 pt depuis ce matin, c la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 avril 2006 OULA fait attention sa sera bete de plus avoir le permis! moi il me reste 12points je suis un vrais cocu comme on en fait plus! mon plus gros coup de moule que j'ai eu c'était sur un lieu dit en 4voies (un vrais piege a points je vois la voiture garé et je frein et passe a 110 au lieu de 70 mais il y a un commercial qui me doubler donc on était 2 sur la photos!et jamais eu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 avril 2006 putin oui la t cocu :p cte veine, moi je pense pas l'etre :'( LOOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tu compte faire des stage de récupération de points?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pas de sous avec les modifs de c tps ci :p vais faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 avril 2006 c'est chère se genre de stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 avril 2006 260€ les 2 points une tous les 2 ans otorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 avril 2006 c'est chere le point!il me semble que au bout de 3 ans apres le dernier retrait on récupère des point si l'on as pas fait d'infraction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 avril 2006 headfire a écrit:c'est chere le point!il me semble que au bout de 3 ans apres le dernier retrait on récupère des point si l'on as pas fait d'infraction! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peff 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est 240€ pour 4 point tout les 2 ans mais pour les probatoire c'est quand tu perd 3 point c'est obligatoire pour recup les points. sinon moi c'etait 3 au lieu de 12 mais jeudi et vendredi j'ai fait un stage donc +4 au total 7 points maintenant sinon telephone -2 exces de vitesse -3 pts (zont ete gentil paske a la vitesse ou je roulais c'etait plus de permis et tribunal) stop -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 6 mai 2006 koi ca fonctionne avec des points en france en belgique c le bonus malus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 mai 2006 headfire a écrit:c'est chere le point!il me semble que au bout de 3 ans apres le dernier retrait on récupère des point si l'on as pas fait d'infraction! On les recupere tous au bout de 3ans mais bon... 3ans c long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi j'ai mes 12points je lés est recuperés la semaine derniere lol aprés 3ans de bonne conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 mai 2006 lolo 38 a écrit:moi j'ai mes 12points je lés est recuperés la semaine derniere lol aprés 3ans de bonne conduite YEAHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bravo en plus dur avec ton joujou sinon fafa tu en es ou de tes points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 8 mai 2006 titi4113 a écrit:lolo 38 a écrit:moi j'ai mes 12points je lés est recuperés la semaine derniere lol aprés 3ans de bonne conduite YEAHHH merci mais j'avais perdu que 3 point pour exét de vitesse avec une saxo 1,5d mdr 75 au lieu de 50 grrrrrr et comme tu jujuclio dur dur la surtout que ma vitesse moyenne sur autoroute est 170 (sa me stresse de roulé doucement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 9 mai 2006 LOL !!! Ouai en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 lolo 38 a écrit:vitesse moyenne sur autoroute est 170 (sa me stresse de roulé doucement ) c clair et puis c dangeureux rouler doucement ... un gars que je connais c fait renverser parce qu'il rouler a 50 ( en moto ) et un gars bourrer et arriver a fond derriere lui ils ont fini lui et son passager dans un champ eclater par terre le mec ne c meme pas arreter ... donc une faible vitesse l'es toujours dit c DANGEUREUX mais une trop grande vitesse c dangeureux aussi ... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 CON clusion il faut rouler moyennement ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Stéph@nie a écrit:CON clusion il faut rouler moyennement ou respecter en ville et moins respecter sur la route en anticipant un max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites