Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-8248840768427307274&q=girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 mars 2006 belle s15 et la fille mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ouai typée mais mimi Enfin j'ai pas trop de gouts en filles mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 avril 2006 quelle regarde et quelle jolie cul pas a dire nissan a vraiment du gout pour ses voitures!! :52:j'aimer bien la s14 mais la cette s15 je suis accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 22 avril 2006 Je prend la fille et je laisse la nissan la j'Aime vraiment pas les decal exterieur Je suis plus consevateur un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2006 lol :p ca va ern mm tps la fille est pas mal:) jvais pas te plaindre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 23 avril 2006 Stéph@nie a écrit:lol :p ca va ern mm tps la fille est pas mal:) jvais pas te plaindre mdrDison que je suis fort des asiatique mes deux derniere petite amie était des asiatique une chinoise et une japonaise Comme j'ai dit dans ma presentation je suis assez original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2006 C'est vrai Elles sont charmantes en meme tps les asiatiques Mais en vieillissant elles s'arrangent pas par contre lool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 23 avril 2006 Stéph@nie a écrit:C'est vrai Elles sont charmantes en meme tps les asiatiques Mais en vieillissant elles s'arrangent pas par contre lool :p Tous depend des cas la mere de l'une de mes ex avait quand meem du sens pour son age avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pour moi perso c'est la s15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 23 avril 2006 headfire a écrit:pour moi perso c'est la s15! J'Aime mieux ma jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Stéph@nie a écrit:http://video.google.com/videoplay?docid=-8248840768427307274&q=girl je veut le streap tease moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Stéph@nie a écrit:C'est vrai Elles sont charmantes en meme tps les asiatiques Mais en vieillissant elles s'arrangent pas par contre lool :p T'inquiète, t'es x fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites