Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Mon premier vt sur subaru impreza

Messages recommandés

Alors en ce qui concerne le PC Ar, j'attend la réponse car le mec a raconté n'importe quoi à son assurance (sa version à lui), de plus il nous avait donné un faux nom, fausse adresse, et faux N° de téléphone, mais j'avais la plaque... et du coup son assurance à lui dit que c'est de ma faute donc veut que j'ai tous les tord, mais lui vue qu'il m'as donné de faux renseignements, j'espère que le siège de mon assurance vas jouer avec ça en plus si ils continue à dire que c'est de ma faute... Affaire à suivre...

Pour le PC Av faut que je me désside à en chercher un de phase 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en N°1 c'est une petite fissure suite à larachement du coté gauche, et en N° 2 il y a la patte à l'intérieur qui c'est décolé du PC, sinon il y a aussi l'aile arrière gauche et l'arrière de la portière gauche qui ont des léger enfoncement et de grosse rayures... J'ais fait un devis et il y en a pour 1000 €, donc si c'est le mec qui est déclaré en tord, je refais faire tout par l'asurance, et si c'est moi, je donne à un copain, mais j'espçre que c'est lui vue tout ce que j'ai dis tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite animation des Subarus de Steph, pour faire les comparaison des modif's qu'elle nous a fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...