mat1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 salut a tous je vends _1 pc radical combat -non peint -grilles non posés _1 paire de bas de caisses M7 -non peint -à finir d'ajusté _1 paire de rétro M3 -non peint -avec platine _1 paire de feux lexus -pour phase 1 Le tout est a vendre 450 euro le tout es pour 106 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu vends combien les feux lexus a part? ta des elargisseurs dailes? sinon ca serais cool que tu te presentes @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 salut je ne sais pas car a l'origine je pensai pas vendre séparement mai si tu me fais une offre interressante pourquoi pas! t'es d'ou? je tenai a te félicité pour ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 merci c gentil je suis de montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu m'as pas répondu miss t'en veu combien de mes lexus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 c a toi de me proposer un prix, a la base jen cherche pas trop, cetait pour savoir limite les teinter par dessus lol dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu connai personne ke ca interesse mon "pack"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 desolé c'est interressant pourtant mais j'ai acheté tout moi, c'est trop tard mais je vais demandé je te dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 mars 2006 n'empèche qu'une présentation c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mat a écrit:tu connai personne ke ca interesse mon "pack"? jai un contact pour toi mais presente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 comment ca? mat 23 ans 49 angers ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 20 mars 2006 mat a écrit:comment ca? mat 23 ans 49 angers ca te va?Mais non, dans la section présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 mars 2006 voila la c'est juste pour dire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 exusez moi j'avai pa compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 tes lexus c des fond noir ? car les fonds chrome sa fait jacky je peux plius les voir ! sinon bonne vente jai pas dit sa pour casser ta vente juste pour avoir des foto si c des fond noir car je trouve sa top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui je peux pas supporter non plus les lexus chromé, limite en les teintant ca fais jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 dsl c'est des fond chromé cela dit moi ossi j'orai préféré des fond noir mai j'en ai pas trouvé!!! euh stéphanie sinon pour cette fameuse personne dont tu me parlait t'as des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 mat a écrit:dsl c'est des fond chromé cela dit moi ossi j'orai préféré des fond noir mai j'en ai pas trouvé!!! euh stéphanie sinon pour cette fameuse personne dont tu me parlait t'as des news? chromé teinté en rouge sa gere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je croyai que tu connaissai qq'un que ca interessai?pour tout sinon je les ai acheté 139 roro c'est du as design tu veu y mettre combien? ca ferai combien en frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2006 /viewtopic.forum?t=922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 merci de m'avoir repondu pour ca mais du coup t'as ^pas répondu pour les lexus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 on y va messieur dames yen aura pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c'était juste pour signaler tous les accessoires étaient vendus sauf mon parchocs avant(radical) voila....si ca interesse qqun je le fait a 150 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c'est cher 150 € pour un radical doccazion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 combien tu mettrai pour mon parchocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 mai 2006 80€ , dsl mais bon jpeu en avoir neuf a 95 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ou es ce que tu peu avoir ca? c'est de la qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 3 mai 2006 salut tu a toujour ton pc av si oui envoi moi une photo il est en fibre ? je t envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mat a écrit:ou es ce que tu peu avoir ca? c'est de la qualité? Oui cest de la qualité Mais c'est sur faut parfois adapter a 1 cm ou 2 cm pres sur les cotés. Yen a sur tuning export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 6 mai 2006 salut moi je te pren ton pc avent di moi si tu la toujour merci c urgent merci a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bon tout est vendus et vus que j'ai réussi a remettre la main sur mon pote d'origine je revends mon devil diametre 102 prévu pour 106 phase 1 ou 2 faire une offre par mp ou me contacter au 06.25.48.25.89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites