Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mars 2006 alcantra ou simili, ou en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy411 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi je connais une bonne adresse mais en belgique quoi ( liège ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ha oui ca fais loin mais c gentil lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rills man 0 Posté(e) le 19 mars 2006 tu a bacarel qui fait de tres bonne housse de siege sur mesure Je croie que tu peus en trouve chez feux bleu Ou alor les comendes c du tres bon produit qui vielli tres bien et reste en place par contre je c pas ci il fon autre chose que du similie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ok je vais aler voir alors merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 mars 2006 rills man a écrit:tu a bacarel qui fait de tres bonne housse de siege sur mesure Je croie que tu peus en trouve chez feux bleu Ou alor les comendes c du tres bon produit qui vielli tres bien et reste en place par contre je c pas ci il fon autre chose que du similie c'est pas a toi que j'avais conseillé Bancarel?? sinon oui c'est pas mal il y a 2 autres magasins du même type je trouve les adresses net et je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rills man 0 Posté(e) le 20 mars 2006 p'etre bien oui j ai vue des interieure refait et c vrais que c tres propre juste le prix qui fait un peus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mars 2006 rills man a écrit:p'etre bien oui j ai vue des interieure refait et c vrais que c tres propre juste le prix qui fait un peus mal il faut ce qu'il faut :p héhé je vais refaire mes interieur en simili noir, faut bien tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 si sa te derange pas tu peux me dire commen tu vas recouvrir tes sieges avec le simili? jai envie de le faire en simili beige mais je sais pas coudre et ma cop voudra pas a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 20 mars 2006 size a écrit:... ma cop voudra pas a mon avis !Alors c'est que t'as choisi la mauvaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ben je pense qu'en 4ans je menserai appercu...c aussi ke jose pas lui con,fier mes sieges et comme elle c que je suis maniaque... tant pis sinon jirai voir steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mars 2006 LOOOL ! oui mais je sais pas trop coudre , j'apprendrais sur la mienne tu verras le resultat et tu verras si ca vaut le coup mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy411 0 Posté(e) le 20 mars 2006 rills man a écrit:p'etre bien oui j ai vue des interieure refait et c vrais que c tres propre juste le prix qui fait un peus malen simili? t'as pas un exemple de réa avec prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 20 mars 2006 size a écrit:ben je pense qu'en 4ans je menserai appercu...c aussi ke jose pas lui con,fier mes sieges et comme elle c que je suis maniaque... tant pis sinon jirai voir steph ! Alors si ell est gauchère comme la mienne et qu'elle à la poliot des mains, je te comprends... Je pense que les femmes devrai nous fournir un CV avec tout ce qu'elles savent faire, et nous ferions notre choix en fonction de nos besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et ya marqué potiche aussi? :p lol oui en simili j'ai pas d'exemple qui me plaisent pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 psy4 a écrit:en simili? t'as pas un exemple de réa avec prix? Le mien est un simili Bancarel. Qualité pas mal finition pas mal non plus Bon c'est pas un intérieur fait pas un sellier directement mais vu le prix (ja c plus mais - de 300euros) pas trop a me plaindre. Un conseil chez les Nortoto ils font souvent - 25% perso j'ai fait comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Voila 2 adresses de sellier comment dire.. tres cher mais le resultat est top http://www.superb-sellerie.com/ http://www.sellerie-3000.com/ je cherche les 2 autres typa bancarel et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikels34 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 up des cavernes sinon tu as nieto à montpellier Sellerie Nieto - 288, r Mas de Portaly, 34070 Montpellier 04 67 92 46 12 si tu cherches toujours à mon taf ils vont la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites