pat34 0 Posté(e) le 17 mars 2006 4ieme concours tuning de Lattes parking connexion a Lattes top tuning show, spl, tombola etc... organisé par Xess-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ty seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ben oui, comme a celui du 2. Vu le nombre de personnes qui ont l'air interressées a venir, je vais etre bien seul du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2006 jtaccompagnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 mars 2006 quand? le 2 at le 16? Jsuis content, j'suis content, j'suis content..... Il est content mongolito euh Patrick( ca qui on n'a pas souhaité sa fete hier).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ho desolé, comment se faire pardonner, .. je te vois venir tu sors mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Stéph@nie a écrit:ho desolé, comment se faire pardonner, .. je te vois venir tu sors mdr! En......... m'offrant un verre un de ces jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ok;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Voir plus si affinitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 avril 2006 hé oui pat! LOL :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 avril 2006 la vache, qui c'est qui a fait ça sans se presenter? pas d'apéro la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Alors, on se denonce, faute avouée est a moitié pardonnée..... ça sera un petit pastis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites