Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bon vous connaissez mon cher pot double sorties madac mdr!!! bé il a un petit poque sur le coté pour ceux qui l'ont vu (pas abimé mais plus rond) , j'aimerais le redresser, mais comment sy prendre? Merci ! ptite photo donc c a gauche pour les miopes :p^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Des petie coup avec un petit parteau a l'intérieur il y en a assez je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mars 2006 avec une calle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ou alors un obsédé avec une tres grosse b... Oups, désolé, ça m'a échappé... Oui, avec une cale en bois et sur un support tendre (bois ou autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oui une chtite cale sinon Pat parle pour toi moi je peut même pas rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ouais j'ia eu le mem bleme sur mon premier pot!!tu chauffe au chalumeau et tu taptte de l'interieur!Ou tu fait levier avce une grosse clé a pipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Citation :Ouais j'ia eu le mem bleme sur mon premier pot!! T'arrivais pas a rentrer dedans, toi non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mars 2006 sporting_atitude a écrit:Ouais j'ia eu le mem bleme sur mon premier pot!!tu chauffe au chalumeau et tu taptte de l'interieur!Ou tu fait levier avce une grosse clé a pipe... ouf un de serieux ici, ca fais plaisir lol ! ok j'ai pas de chalumeau, je vais voir pour m'en faire preter un si ca marche pas j'essayerais plus bourrin avec la clef merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mars 2006 chalumeau c'est peut etre un peut beeaucoup un petit pistolet chalumeau camping gaz tu en as assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Pis aprés tu iras me rechauffer une boite de conserve(si tu c faire) avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Alors ce pot ; il est redressé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui ! redressé à l'ancienne avec petite calle et marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites