xavier1063 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour à tous, je souhaiterai mettre des écrans appui-tête dans ma voiture mais je ne sait pas quelle taille prendre... Donc voici un petit sondage pour voir quelle taille vous choisiriez. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Faut connaitre le taille de tes appui tête sinon le plus grand possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mars 2006 jujuclio mesure tes appuies tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1063 0 Posté(e) le 16 mars 2006 En fait je vais opter pour l'achat d'un système tout fait, prêt à l'emploi (écran déja intégré). Donc j'ai pas besoin de mesurer mes appui-tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mars 2006 donc le plus grand possible parceque sa me donne mal a le tête les petits ecrans surtout en rouant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oui du 8 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites