psy411 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben moi je fais des mangacars ! Moi j'utilises PAINT. Allez sur www.daateam.com cliquez sur entrer puis vous verrez un cadre" Miniatures et mangacars" et allez sur "mangacars de Psy4" Ma dèrnière, une passat break : Modifs : Feux avant de 206 angel eyes Capot rallongé et recouvrant les feux Calandre supprimée New rétros PC avant maison Kit large Jantes 19" Suspension pneumatique Intérieur full cuir beige avec 4 sièges baquets Feux arrières full red ( américains ) Modification de la forme du coffre et de son système d'ouverture Double sortie centrale Plaque américaine du texas ( ca le fait tjs sur meetings ) Peinture bi-ton : blanc lamborghini et orange de la new focus st Sono : 2 audiobahn en 38cm retournés, éran dans le coffre, kit éclaté dans la console centrale, recouvrement du tout en cuir Bombonne de Nos entre les baquets arrières. Temps de réalisation : 3h15 Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est bien propre tout sa. Si tu c pas quoi faire il y a ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ...et ma punto aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tu peux faire sa avec nimporte quelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Voici une vidéo de tuning en manga... Bien sur le mec à un 306 blanche comme dans mes projets... https://www.dailymotion.com/bookmarks/Tiger-Boulx/video/75430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites