Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psy411

Ma 106 d'origine [Psy4]

Messages recommandés

Voilà ma 106 le jour où je l'ai achetée ( y a 2 semaines ) :



106 phase 1 de 96 série "cocktail" toit ouvrant et seulement 29.000km !

Très propre roule bien carrosserie en état super !

Les premières modifs de base : on vire les sigles, on vire les baguettes latérales ( et en dessous on découvre de la mousse collante une vraie mer** a enlever lol ), on teint le bas des feux qui étaient gris en rouge ( avec un vernis spécial ), puis on met la bande du club et l'adresse du sky.































Mes projets pour cette année?

Jantes shmidt th-line en 14, rabaissement kw extreme, feux avant morette, capot lissé et légerement prolongé sur les phares, pc avant d'origine peint avec découpe centrale et tout lissé, pc arrière d'origine lissé, couleur carrosserie, un peu rallongé avec emplacement de plaque déporté, sortie inox ronde droite gauche, serrure de coffre lissés, poignées, serrures et emplacement a coté des poignées lissées, antenne lissée ( déplacée dans le pc arrière ), vitres teintées, sono kicker mais je dis pas les détails, déco alu sur le tableau de bord, volant momo avec moyeu s racing, pommeau alu avec num vitesses bleutées, rétros obus, sieges baquetes by VT sports, arceau chromé a l'arrière.

Ce qui est déjà fait ( mdrrrrr ) : logos supprimés, gabuettes latérales supprimées, feux arrières vernis rouges, bande du club et npm du sky derrière.

Enfin avant d'entamer ca : trouver un job !!!!!!!!! Crying or Very sad

Qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
cool ! tres jolie 106 et propre ! 29000 en plus elle est comme neuve, tu compte faire une peinture dessus? sinon ta de bons projets dessus
Merçi ! Oui la peinture ca sera une alsa mais je dis pas laquelle en fait j hésite encore je verrai coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une invasion de PSA en ce moment lol!

Sinon n'ésite pas a montrer l'évolution
Sa commence bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
Au fait as tu fait un petit v-t de ce que tu voudrais en vesion finale? car tes projets sont sympa mais pour visualiser un peu , ca peu etre cool Smile
J'ai fait des demandes sur plusieurs forums mais ca n'intéresses personne.

Sur mon sky dédié a ma saucisse http://psy4car.skyblog.com j'ai rajouté des photos a partir de la page 6, on voit enfin le moteur, les cotés sans les baguettes et d autre photos ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...