metal_hurlant 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour! En toute exclusivitée, je vous offre le lien allant à l'une des premières voitures rivalisant les Corvettes et Vipers, faite à Montréal, au Québec, au Canada (bien entendu) Régalez-vous les mecs! http://www.locussupercar.com/fr/info/news/index.spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Trop belle, je vais me l'acheter come voiture du samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mars 2006 superbe ! bon courage pour epargner tiger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Dommage que c'est 200000$Can. pour une Corvette endimanchée en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 elle est pas mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 j'adore l'avant mais l'arriere je suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 JE le trouve cool! Il a l'Air d'une maranello!!!! Vraiment, elle est belle! P.S. C'est mon 100e message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Elle reprend les éléments mécanique de la Corvette Z06 2004, mais elle a des freins, un châssis et une direction modifiée (carbone-céramique pour les freins) elle est trop belle! On peut l'acheter chex locus techno., mais l;a faire réparer chez Chevrolet!!! Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pas fan trop de forme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites