steph34 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 headfire a écrit:l'idéal aurai été de le viré et de repartir mais bon il aurai fallu laissé refroidir!!mais dans cette histoire tu as au moins repris tes enfants a temps? J'avai aucun outils et j'été sur l'autoroute, sinon je l'aurai fais !!! Pour les enfants oui oui je suis arriver 5 minutes avant qu'il soit a la porte !! donc je suis content d'avoir fais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 haaa ca fait du bien de recuperer sa titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 lol tu viens de la caresser pendant une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 jujuclio a écrit:lol tu viens de la caresser pendant une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Non, il s'est paluché dedans pendant une heure, quel homme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Faut quand meme pas exager les gars !! Non en fait ce matin j'ai changer le filtre a essence et nettoyer a fond le clapet au niveau du filtre a air pour mon probleme de coupure, apparement sa le fais encore, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Petites news de ce matin, haaaa cette saucisse qu'elle coquineeeee, elle c'est envoyer en l'air cette cochone ........................... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Du coup tu roules avec le Chappi rouge en bas du pont Sinon le noir sur le bandeau du pc avant c'est la peinture qui saute???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oh un 4x4 en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 jujuclio a écrit:Du coup tu roules avec le Chappi rouge en bas du pont Sinon le noir sur le bandeau du pc avant c'est la peinture qui saute???? Nonnnn je roule avec le 750 devant le chappi rouge sur la 2ème photo !! Hé oui c'est la peinture qui saute !! c'est de ta faute ca Juju.......... a chaque lavage sa part, je la lave trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 La préparation des plastiques a été mal faite c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Meme pas ca , y'en a pas eu du tout de préparation !!! PS: je l'ai acheter comme ca la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 steph34 a écrit:Meme pas ca , y'en a pas eu du tout de préparation !!! PS: je l'ai acheter comme ca la voiture !! mdr normal que ca saute alors mddr ben enleve tout la peinture puis tu mets de l'apret puis tu ponce un tout pti coup et tu pein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 On verra ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Juju le roi du repérage du petit truc qu'on ne doit pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est quoi ces photos? T'essayes de voir ce que ça donnerait en monster truck? Pour la tache noire a l'avant, c'est vrai, ça fait desordre, tu est prié d'y remédier, et plus vite que ça (corrige avec photoshop)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'y avait pas penser a ca En fait c'est une tache de naissance ca part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites