pat34 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Trans-am II, le retour ! "elle revient plus musclée que jamais et avec une chirurgie esthétique" bientot dans vos rues, votre pire cauchemar Ouh la la, j'suis fatigué, moi ! bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bonne nuit a cette heure ci? lol fais de beaux reve de trans-am alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je l'ai croisé tt a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 mars 2006 t'es fou? ça c'est la "milka", rien a voir, moi c'est une vraie LOL ! aller, une petite idée en passant: en cours de remontage: une idée en vtuning de ce que ça donne avec les jantes: Voila, c'est tout pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 mars 2006 comme c'est touchant elle fait un clein d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mars 2006 jujuclio a écrit:comme c'est touchant elle fait un clein d'oeil mdrrrr +1 treves de plaisanteries beau projet pat quand meme :p hate aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites