athmane 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tres beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bravo petite question : ca veux dire quoi PM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1063 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bdaboah a écrit: petite question : ca veux dire quoi PM ? Ca veut rien dire je pense. C'est la marque des panneaux : PM Modifiche. -> http://www.pmmodifiche.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci de ta rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1063 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et voila, les deux panneaux de porte sont finis et montés. J'ai fixé l'ampli Rockford T8002 pour le KE et j'ai branché, à la va vite, pour écouter ce que ça donne. Et bien franchement, ça déboite !!! De belles basses, un son très beau. Franchement, y'a pas à dire, l'insonorisation c'est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 avec le materiel employer si tu avais eu un son merdique j'me serai couper une couille !!!! Hummmm ton T8002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites