fer348 0 Posté(e) le 9 mars 2006 salut a toutes et a tous j'organise un concours SON venez comparez votre puissance hifi de votre voiture chez AB TUNING AUTO ca se passe tous les premiers vendredis soir de chaque mois et ce a partir du mois d'avril !!! de nombruex prix a gagner pour les inscriptions envoyer nous un mail a :abtuningauto@wanadoo.fr voila j'espere vous voir tres nombreux a bientot[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 9 mars 2006 T'as oublié de mettre la ville et le N° de département... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ben oui c'est ou?? les catègories?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fer348 0 Posté(e) le 9 mars 2006 fer348 a écrit:salut a toutes et a tous j'organise un concours SON venez comparez votre puissance hifi de votre voiture chez AB TUNING AUTO ca ce passeras devant le garage AB TUNING AUTO a Mauguio dans le 34 tous les premiers vendredis soir de chaque mois et ce a partir du mois d'avril. le concour s'etallera jusqu'au premier vendredi du mois octobre.tous les resultats passeront a la radio AGORA FM pas de categorie le meilleur donc les plus de DB gagnera !!! de nombruex prix a gagner pour les inscriptions envoyer nous un mail a :abtuningauto@wanadoo.fr voila j'espere vous voir tres nombreux a bientot[/b] pour plus de renseignement vous avez mon mail bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est pas dur de dire OU est ce? !!! car bon, c'est incomplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 9 mars 2006 L'idée est bonne, en plus, Mauguio c'est pas tres loin, a voir, quand j'aurais la sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fer348 0 Posté(e) le 9 mars 2006 voici la page perso du garage AB TUNING AUTO http://ab-tuning-auto.monsite.wanadoo.fr/ tous les coordonnées du garage si trouve bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites