jujuclio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi ambipur car (for HIM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai fais un grand mélange : odeur de chiens (et oui faut les sortir), odeur du produit de la clim, et je camoufle le tout avec du spray à la noix de coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai compris pourquoi tu ne vaut pas dire c'est ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mars 2006 l'odeur des produits d'entretien c'est bon ^^ mdr meme si mon parfum est envoutant PTDR ! modeste mod:off Bon :p lool pas mal ya personne aux produits wc encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jujuclio a écrit:j'ai compris pourquoi tu ne vaut pas dire c'est ton secret Je vois qu'il y en a qui suivent... Bien joué :!: Mais y avait pas "petit mélange particulier..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Stéph@nie a écrit:l'odeur des produits d'entretien c'est bon ^^ mdr meme si mon parfum est envoutant PTDR ! modeste mod:off Bon :p lool pas mal ya personne aux produits wc encore Erf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Stéph@nie a écrit: modeste mod:off et le copyright la lol sinon moi ca sent une bombe renovateur plastique qui sens trop bon mais ca dur pas longtemps alors ca sens rien ... quoi que dans la rover mon oncle avai fait tomber un truc de bouffe ca puer comme pas possible MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy411 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi c un mix mdr!!! un sapin magik a la vanille, un a la cerise, un ambi pur anti tabac e tun nounours parfumé ( a ma tite femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Moi le pet Non serieux je met rien dans ma caisse, en ce moment ca sens le bois vu que je viens de faire mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ok Moi ca sent le produit nettoyant plastique a la pomme en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ben moi ca sent la clop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Mauvais ca ! Déja dis toi ce que tu pourrais acheter pour ta caisse a la place des clopes Et pense a ta santé :p Voila j'ai fini ma leçon de morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Merci mais au bout de 10 ans de clopes ca va etre dure et puis voila quoi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pilk9 a écrit:Merci mais au bout de 10 ans de clopes ca va etre dure et puis voila quoi ... lolLa meilleure solution, c'est de ne pas commencer, comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oui mais il n'st jamais trop tard pour bien faire:) Tu regreteras un jour :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ben moi, depuis que je me lave, ça va beaucoup mieux dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pilk9 a écrit:Ben moi ca sent la clop ... Avec la fenêtre ouverte sa sent pas moi au fait avant d'en prendre plein la tête je connait les effets (mieux que la plupart des gens on va dire lol) et prix de reviens 10euros par moi (merci les tubes en Belgique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
size1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi sa sent le shit fritté bien cho !!! et le ========))))))))pis larbre a la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 21 mars 2006 size a écrit:moi sa sent le shit fritté bien cho !!! et le ========))))))))pis larbre a la vanille Vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pilk9 a écrit:size a écrit:moi sa sent le shit fritté bien cho !!! et le ========))))))))pis larbre a la vanille Vive le shuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttt il y a Pat qui va rappliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Qui a parlé de ? je suis là, pour moi, sec et sans glace, merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mars 2006 pat34 a écrit:Qui a parlé de ? je suis là, pour moi, sec et sans glace, merci.... M'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ambipur vanille j'adore!mais le prob c'est que l'odeur du cuir part et j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2006 faut choisir :p hihi ca prend la tete l'eté les ambipur avec le soleil je trouve vaut mieux un bon nettoyage et de l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui tu as pas tord c'est vraiment que des qu'il fait chaud sa monte assez vite au crane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Le cuir en plus ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 22 avril 2006 Le cuir neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Moi c'est un mélange de produit nettoyant et odeur vanille. Et à moment donner il y avait aussi odeur du bidon lave qui cétait vidé dans le coffre, en plein hiver à 2 heures du mat obliger de rouler les fenetre ouverte, cétait irrespirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites