2fast4you1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bon comme tout le monde si met moi aussi Tout d'abord la voiture d'origine, il s'agit d'une 106 sport 99 que j'ai recuperer aupres de ma mere Ensuite premiere etape jantes pots + sono On vois bien les plaques non homologué aprés deux amendes je l'ai est viré Mise en place de feux lexus j'etait un des premiers a avoir ce modele acheté en andorre Bon ensuite son venu les premiers projets Et puis un jours j'ai rencontré coco avec qui j'ai sympatisé et pu en aprendre beaucoup sur ma passion il m'a dit qu'il allai sortir un nouveau kit, voici son v tuning Et donc quelques moi apres elle est parti en prepa Bon la voici comme vous la connaissez Et les derniere nouveauté sono et jantes monté pour le pts Et voila merci a l'équipe de p&a d'avoir réaliser mon rêve, et ce qu'il a de bien c'est que j'ai vraiment vu la creation de ma voiture de a a z meme la creation des pare choc Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mars 2006 le resultats est sublime !!!! ils font ca bien ! qua tu fais toi meme dessus? elle est sublime en tout cas! je susi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Moi j'ai fait la sono, l'interieur et le montage amorto jantes pot et tout les accessoirs exterieur y a que la peinture et le kit que j'ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 le travail est bien fait. Sinon j'ai 2 petites questions: Pas trop de regret de ne pas avoir fait toi même ta voiture comme tu le voulais(même si tu as un kit quasi unique pendant un moment?? Les closes du contrat ne sont pas trop lourdes pour une realisation de ce type?? Ce n'est pas une critique ne prend pas mal c'est par curiosité. Même si je ne suis pas adepte de ce type de tuning elle est sympa cette saucisse. Et tu as le mérite de remercier l'équipe qui a fait ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ok c'est niquel bravo ^^ et vive les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ps: tu pourrais psoter une petite photo de ta sono stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 2fast4you a écrit: C'est quoi sa fafa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mars 2006 et la aussi pardon suis pas douée :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mars 2006 meme ta plaque est "pa" lol :p niquel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jujuclio a écrit:le travail est bien fait. Sinon j'ai 2 petites questions: Pas trop de regret de ne pas avoir fait toi même ta voiture comme tu le voulais(même si tu as un kit quasi unique pendant un moment?? Les closes du contrat ne sont pas trop lourdes pour une realisation de ce type?? Ce n'est pas une critique ne prend pas mal c'est par curiosité. Même si je ne suis pas adepte de ce type de tuning elle est sympa cette saucisse. Et tu as le mérite de remercier l'équipe qui a fait ta voiture Non j'ai vu le kit en virtuel avant la creation, il me plaisait, puis ma voiture ne serais jamais aller ailleur que p&a puisque le patron est un pote, en plus toute l'equipe la bas et genial, ils sont les fabricants de kit carrosserie ayant la meilleur technologie existante avec la 3d line N'hesiter pas de leur demander conseil pour toute vos realisation sa fait 30 ans cette année qu'ils font du tuning donc il commence a s'y connaitre fou http://patuning.forumactif.com/index.forum Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Stéph@nie a écrit:meme ta plaque est "pa" lol :p niquel ^^ Ont me le dit souvent fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mars 2006 merci des precisions 2fast4you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 je connait leurs produits Le 3d line aussi. Par contre un truc me chiffonne si pour eux c'est si facile de faire un nouveau kit pourquoi il n'y a pas plus de chois dans cette gamme? Sinon oui c'est réputé pour être de bon produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jujuclio a écrit:je connait leurs produits Le 3d line aussi. Par contre un truc me chiffonne si pour eux c'est si facile de faire un nouveau kit pourquoi il n'y a pas plus de chois dans cette gamme? Sinon oui c'est réputé pour être de bon produits l'année derniere ils ont sortie 10 nouveau kit sa reste quand meme du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ils vont bossé sur quoi comme voiture cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jujuclio a écrit:Ils vont bossé sur quoi comme voiture cette année??? Les nouveauté de cette année sont la leon, megane, golf 3 cab et le reste je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 mars 2006 merci Si tu te rappel du reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites