pat34 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je vous tiendrais au courant pour le meeting du colibri club, au cap, le 2 avril, normalement. Je dois contacter mon pote, le tresorier du club, pour en savoir plus. En attendant, bichonnez vos projets et tuning attitude en force ce jour là. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ok je tacherais d'y etre avec ma saucisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 9 mars 2006 confirmé, le 2 avril sur le parking du colibri au cap d'agde, meeting. J'y participe depuis sa création et c'est une ambiance super sympa. On pourrait y aller en convoi, le début est a 10 H. Steph, si tu peux faire une liste de ceux qui veulent venir pour qu'on organise ça, ce serait sympa. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ok je vais voir ca !!! merci pat de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 mars 2006 alors qui se joint a nous pour ce dimanche 2 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est a 10h du matin ou soir? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Oh, la fausse brune, 10 H c'est le matin, le soir c'est 22H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 11 mars 2006 pat34 a écrit:Oh, la fausse brune, 10 H c'est le matin, le soir c'est 22H... ça c'est sur, mais pourtant elle n'est pas blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour a tous, ca fait un moment que je suis vos péripécie mais en restant trés discret. Vous étes tous trés cool, moi j'y serai en tant que spectateurs habitant a 5 min . Je pense vous reconnaitre A bientot Ps: Bizouu steph..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ha bon peu tu reveler ton identité stp? héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 mars 2006 yes une chtite présentation serait sympa sinon pour moi trop trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Dsl j'ai pas trop le temps en ce moment, je te met un lien jujuclio pour mieux me connaitre, pour toi aussi steph..... hihihi http://106-phase1.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bon je poste ta presentation pour toi alors ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est toujours d'actualité ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 29 mars 2006 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je reviens du cap j'ai rien trouvé !! lollllllllllllllll Suis trop nul et un peu decu de ne pas vous avoir vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 avril 2006 lol yavais pas grand monde apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Si, y'avait du peuple, mais je suis un peu dégouté, j'étais pas dans le top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'etait ce week end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites