Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mars 2006 cherche pc arriere tuning pour 106 ou adaptable d'urgence puisque peinture le 20 mars et tjrs pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mars 2006 http://www.nrw-tuning-center.de/portal/alias__RBTuning/lang__de-DE/tabID__3451/ProductID__2318/DesktopDefault.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vraiment sympa la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Finalement plutot http://www.nrw-tuning-center.de/portal/alias__RBTuning/lang__de-DE/tabID__3451/ProductID__2319/DesktopDefault.aspx il colle mieux aux lignes de l'auto Pas besoin de changer de pot fait moins vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui carrement j'ai demandé a notre partenaire (chardin production) de faire importer, il me dis la réponse lundi ca dezvrais se faire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'aime bien les 2 le 1° avec 2 grosses sorties ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bon en import ca revient cher quand meme 299 + 31e de frais de port, vous en pensez quoi?! sinon en achetant directement au site c'est 199 + 89.90 € de fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi perso trouve que tout ce que est carroserie sur bagnole c carrement trop cher que ca sois PC avant , arr ou bas de caisse ... que des conneries comme ca ca vau la peau du cul ... alors moi je dit vive la fibre mais bon faut prendre son temps c sur c long ... et le resultat n'es pas garanti a 100% mais bon c un risque a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 mars 2006 clair ca fais chero avec la peinture en plus ca fais mal, mais bon faut toucher a la fibre pour se lancé la dedans, et puis la peinture c'est le 20 ca se rapproche ! sinon un phase 2 adapté ca peu se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Sa va encore pour le prix si c'est de qualité moyenne(pas cher si bonne) Faut pas comparer a des vendeurs de carrosserie discount c'est de la merde. Si on veut un minimum de qualité faut mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 mars 2006 c bon il est acheté le 1er lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je pige que dalle à l'allemand sniff En plus ya que des phases 1 alors je doute que ca monte sur phase 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites