jujuclio 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Voila quelques photos de rally jujucopiright et celle la je pense m'en faire un agrandissement je trouve qu'elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci pour toutes ces photos juju ! superbes pas de chance la 106 dans le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jujuclio a écrit: SUBLIMES Stéph@nie a écrit:pas de chance la 106 dans le fossé no comment cite juju " qui aime bien chatie bien ... " ( ouf comme je m'en sors la ... merci juju ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mars 2006 C clair la photo avec les 2 evo en pacecar (0 et00) je l'adore, la elle donne pas bien parceque j'ai reduit mais la vrai photo est sublime J'aime bien aussi la clio super1600 dans les stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tu peu la mettre en grand stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Laquelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je repond pour lui : la photo avec les 2 evo en pacecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je te fait sa tt a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Stéph@nie a écrit:je repond pour lui : la photo avec les 2 evo en pacecar merci stef ... c bien ce que je penser juju il a du mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bluedevil a écrit:Stéph@nie a écrit:je repond pour lui : la photo avec les 2 evo en pacecar merci stef ... c bien ce que je penser juju il a du mal ... T"es sur de vouloir la photo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je suis bon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci et y'a pas a chier c beau quand meme une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites