coub 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bon voila je cré ce topic pour vous poster les photos du PTS. Si c'est pas le bon endroit merci de le deplacer. Bon une petite serie de photos mais desolé pour la qualité de certaines : Bientot la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci Coub pour les tofs pas trop decu du PTS?? j'ai plein de pote qui sont revenus dégoutés par rapport aux autre années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci d'avoir pensait à ceux qui n'y sont pas allé... Coub Va voir, je t'es envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2006 ouai merci ca donne deja un petit appercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 27 février 2006 Encore une petite serie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 27 février 2006 Suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 27 février 2006 Encore une suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci de faire partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 27 février 2006 De rien ca sert a ca les forums. Sinon encore 90 photos a mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bon encore une suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 février 2006 yen a que je reconnais meme pas :p mais yavais des bellesssss fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Suite et fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mars 2006 LOL les velos !! merci pour toutes ces photos coub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites