Tiger Boulx 0 Posté(e) le 27 février 2006 Donc comme vous me l'avez demandés, voici quelque photo de ma voiture, merci de ne pas rire de l'état dans le quel elle est, mais ça c'est à cause de connard qui ne savent pas conduire, ainsi que de sa propreté. Je vous en rajouterai plus de photo plus tard car certaines ne sont pas terrible... Ma voiture : Peugeot 306 1.9 TD phase 2 de 1998 Mon modifs : Moteur : Filtre à JR, silencieux Prowler avec sorti double 80mm, suppression du catalyseur. Chassis : Jantes Momo 15", Ressort avant Ultimate, rabaissement -35mm. Esthétique extérieur : Vitre tinté noir avant et arrière, PC Avant de chez ..., PC arrière de chez MTK (306 Vision), aileron Pam-design (306 No-Limit), rétro obus, essuies-glace mono bras. (la clandre devait être moulé au PC Av, mais elle a sauté suis a un accrochage donc elle est rangé...). Esthétique intérieur : Pédalier Spaco carbone, lévier de vitesse boule en alu et barre de levier rabaissé de 6 cm environ, compteur fait maison. Sono : Sources Sony avec chargeur CD, caisson de 2 sub US Blaster de 1000 w chacun, 2 amplis (0² et US Blaster), 2 HP 4 voies Pionner 450W, 1 sub Pionner de 500W, 2 sub infiniti 2x200w, 2 HP 3 voies Pionner 200W. Et je pense que j'en oubli... Mes projets : Supprimer le sigle avant. Mettre des pare-chocs de la 306 phase 3 Enlever les bosses Enlever l'aileron Refaire la sono Mettre des jantes en 17" Paupières de phares Feux Ar Lexus ou 3D Et je pense que j'en oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2006 sympa ptite 306 :p^c'est vrai que le pc arriere galere un peu mais tu vas arranger ca !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 février 2006 bonne continuation pour la suite j'ai bien le style de l'arrière dommage qu'il soit abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Avant/Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonne caisse, et a mon avis vu les projets qui il aura, se sera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je m'y remet petit à petit (remise en état) et normalement dans 2 mois, je travail officiellement dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah la la c'est pas sérieux..... c'est madame qui nettoye la voiture pendant que monsieur joue avec l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bah quand tu regarde les image d'avant et après, c'est le résltat de 1 an et demi sans la laver... et madame a décider qu'il fallait remédier au problème. Donc j'ai dit OK. Je voulais le faire et elle a dit non, j'aime bien le faire alors je le fait, donc j'ai laisser faire, elle a meme voulu payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 elle est gentille madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tiger Boulx a écrit: 1 an et demi sans la laver... C'EST UNE HONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mdr j'en était sur que juju aller dire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Donc voici les photos avec la remise en état, il manque les baguette sous les phares :Bon elle est sale, mais c'est après le taff... Futur projets :Jante 17"Dans un 1er temps mettre tous les plastiques blanc, ainsi ue le PC Ar. 2ème temps, refaire toute la peinture.Bas de caisse 306 phase 3 origine ou Pam Design 306 Vision.PC Av 306 Phase 3 avec AB rondSupression de l'intermédiaire de l'échappement (dans la semaine normalement. Supression du catalyseur déjà faite et en inox.Silencieux Ar double sortie gauche/droiteFeux Av Angel EyesFeux Ar Lexus ou 3DSupression du sigle AvLissage de la calandre AvLissage de malle ArEtc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ça va 1 ans et demi j'ai encore de la marge lol ça doit faire un ans qu'elle a pa été laver ma 205 (interieur compris)sympa ta 306 tu la remet d'origine ou tu attend de refaire ta acrroserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Donc je voudrai faire tuning très soft...Pour le lavage, c'est à cause de mes 2 dernière copines, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Avant :Pendant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pourquoi a cause de tes 2 dernieres copines? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Stéph@nie a écrit:pourquoi a cause de tes 2 dernieres copines? mdr Car quand il allait a la station de lavage il fezé toujour joujoue avec le numérique Pas besoin je sais ou est la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Parce que se sont elles qui m'ont forcé à faire un ptit coup de ménage, surtout l'actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites