Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bon vote à tous !! Les votes seront clos le 5 Mars ! JUJUCLIO EMMANUEL01 SCAN X PAT34 JONATHAN 2FAST4YOU COUB 106QUICK DECA SICCO_69 Sunnroyal Participation de derniere minute? vous pouvez encore participer en m'envoyant la photo de votre voiture par mp ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 février 2006 Perso j'ai voté 2fast4you, je trouve sa voiture superbe tresb eau boulot et recultat harmonieux voila ! bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 février 2006 j'vai voter pour moi pour avoir au moins un vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin 0 Posté(e) le 26 février 2006 Moi j'hésite entre la jujuclio (je bosse un peu pour R..... c'est normal :p ).. et la Coub... donc je dirai.... 'Coub' ...j'éspère qu'ils ne liront pas ce forum ;( même si la pat34 a deux atouts majeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 27 février 2006 Stéph@nie a écrit:Perso j'ai voté 2fast4you, je trouve sa voiture superbe tresb eau boulot et recultat harmonieux voila ! bonne chance à tous +1 et une mention particulière pour la "quoi??" de juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 février 2006 la CLIO de jujuclio Merci a ceux qui votent pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2006 continue comme ca ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack 0 Posté(e) le 27 février 2006 je vote COUB pour ses lignes harmonieuse et son contraste sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 27 février 2006 J'ai voté "2fast4you". Sinon j'auais voté pour moi mais ca serais dommage de voté pour ca propre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 27 février 2006 y'a meme pas ma moto suis degouter ... bon ouais il faut 2 roues mais c un detail ca looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 février 2006 Rajoute des roulettes pour enfants a l'arrière (sa peut même te servir ) aprés tu pourras venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocklagg 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi je vote la blonde de pat... ah non ? on peut pas ? merde... dmg c etait ma preferee.... Bon ben.. Coub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2006 bé si tu peux voté pour qui tu veux;) lol mais ca serais cool que tu te presente, on pourrai croire que tes un "compte a votes" lool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 février 2006 Plus rapide que moi Stef pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 février 2006 ouép j'anticipe un peu lol bon ya trois egalité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 février 2006 Stéph@nie a écrit:bon ya trois egalité ^^ au on fais un 2° tours qu'avec ces 3 la ou tu sera obliger d'en mettre 3 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 février 2006 ya coub qui a :p et puis els votes se terminent le mars, donc le a minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je trouve pour l'instant que je m'en sort pas mal C'est mes mimines qui vont être content vu le temps qu'elles passent decu a tout faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mars 2006 petit up pour le petit concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pour l'instant coub en tete ! allez un petit effort les autres :p les votes sont clos ce soir a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 mars 2006 GRAND GAGNANT COUB !!! Bravo Je te met desormais ton nouveau rang ^^ et bientot ta voiture en page d'accueil lol Bravo, et felicitation, elle est super jolie Bravo aussi à jujuclio et 2fast4you, qui sont vraiment pas loin derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Un discour :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bravo Coub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Merci a tous sa fait grave plaisir et felicitation aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 7 mars 2006 LE RANG DE COUB >>>>> miss mars.................... bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Merci pour vos votes ca fait plaisir, pour la peine plein de nouvelles photos sur mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites