Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oui je crois qu'il vau tmieux que tu restes caché non maissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je comprens pas ta réponse tu pense a quoi????????? en plus elle met ses doigts sur la carrosserie aprés le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mars 2006 elles sont nulles :moche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Stéph@nie a écrit:elles sont nulles :moche: n'empéche la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 mars 2006 elle est plate si je peux me permettre mdrrrrrrr :abrili: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est vrai qu'elle est plate, hein steph? Oups, il fait noir ici. Tiens salut Juju, t'es là aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Stéph@nie a écrit:elle est plate si je peux me permettre mdrrrrrrr :abrili: mais un jolie petit cul Pis bon elle voudrai dormir chez moi je ne dormirai pas dans la baignoire faut pas être jalouse Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2006 BRAVO pour ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bdaboah a écrit:BRAVO pour ce tuto Merci Si vous avez des questions n'ésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Essai sur ma durée dans le temps de la cire nxt tech wax un petit essai sur la voiture de ma mère a droite cire nxt tech wax que j'ai fait il y a 1 mois1/2 a gauche rien. sechage a la peau de chamois identique des 2 cotés. On voit que le produit est encore bien la et niveau pratique de sechage et reflet il y a pas photo justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 10 avril 2006 jujuclio a écrit:Essai sur ma durée dans le temps de la cire nxt tech wax un petit essai sur la voiture de ma mère a droite cire nxt tech wax que j'ai fait il y a 1 mois1/2 a gauche rien. sechage a la peau de chamois identique des 2 cotés. On voit que le produit est encore bien la et niveau pratique de sechage et reflet il y a pas photo justement Tu l'achete ou ta cire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est la meguiar's nxt tech wax la mieux de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 avril 2006 G lavé la caisse la semaine derniere.... 2 jours apres elle etait plein de pollen... dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bdaboah a écrit:G lavé la caisse la semaine derniere.... 2 jours apres elle etait plein de pollen... dégouté passe un coup de nenette en plus si ta voiture est bien ciré sa part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je vous jure c'est pas moi http://www.425dubs.com/files/vids/Accolo-Rethink-Recruiting1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Jespere pour toi I love Paris every moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 mai 2006 QUelle horreur en effet:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 mai 2006 la c'est plus moi (cf video) http://www.leblogauto.com/2006/05/ultimate_car_wa.html#comment-17109110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il est qd meme bien atteint le gars : il dit quil passe plus de temps a laver sa voiture que de soqp de sa femme le best of : Tu lui ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 mai 2006 non je préfère astiquer ma petite femme c'est un professionnel le gars c'est pas sa voiture Par contre il abuse sur les prix mais bon un lavage complet pour 100 euros pour un proprio de mc12 sa fait pas crédible Par contre pour un pro le lavage en plein soleil c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Citation :il dit quil passe plus de temps a laver sa voiture que de soqp de sa femmeBah c'est skil di dans la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 mai 2006 j'ai du mal a comprendre l'anglais surtout avec cet accent mais c'est pas sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oué moi aussi, mais g compri quelque truc surement quil fait pareil avec sa voiture personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 mai 2006 OUi enfin le temps qu'il lave l'avant dehors, puis larriere, l'avant aurra deja plein de poussiere :p mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Citation :et oui je lave titine au moins une fois par semaine voir tous les 2 jours l'été quand j'ai le temps.Ca abime pas la peinture a force ? Ce WE jachete du lustreur, vé voir quel effet ca fait ^^, jamais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bdaboah a écrit:Ca abime pas la peinture a force ? Ce WE jachete du lustreur, vé voir quel effet ca fait ^^, jamais tester polish : abrasif lustreur : non abrasif mais nourrit la peinture cire : protection N'oublie pas que si aprés tu laves ta voiture avec du liquide vaisselle le temps que tu as passé a lustrer ta voiture ne servira a rien preso ma voiture est cirée donc la crasse adhère moins , la peinture est protégée et avec un bon produit de lavage sa dure super et je passe moins de temps. Pour la marque j'ai pas besoin de dire quelle marque est la mieux a mon avis lol http://www.meguiars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Jvien d'aller acheter le polish et le coton lustreur. G vu le prix de la peau de chamois natuelle : 8€ ^^ ; jprefere garder mes syntétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 mai 2006 quelle marque de polish?? n'oublie une petite microfibre pour essuyer. Par contre 8 euros c'est pas une 100% naturelle je pense une naturelle c'est au minimum 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Auto pratic Jen né pri une pas chere pour commencer. Tant apres je testeré ta marque fétiche ^^ G confondu. je pensé appliquer le polish avec un chiffon propre et essuyer avec ce coton lustreur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bon aujourd'hui j'avais des bon d'achats chez nortoto qui s'expiraient. Alors j'ai fait mes courses je ne savais pas quoi prendre alors direction lavage auto Mais pas de Meguiar's alors je me suis rabatu sur protech(moins bien mais pas mal non plus) surtout du produit a jantes c'est quand même ce qu'n utilise le plus et je voit qu'ils il vendent sa 35 euros mais sur l'etiquette des flacons il est ecrit une boite offert voir conditions en magasin. Je demande Personne au courant (habitude nortoto ) I y en a une qui va voir dans les bureaux et qui revient c'est pour minimum 50 euros d'achat chez eux (regarde mon panier espece de.... ) donc je vai chercher le boite (a leur grand regret lol) et la voila une belle boite pour laisser de quoi laver titine partout (pour remplacer ma vieille sacoche. Alala si un jour Meg fait sa j'achete de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Super complet comme essai Par contre j'ai une question comment renover les plastique vraiment deteint et abimer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 mai 2006 abimés c'est a dire??? sinon si ils sont passé au soleil je te conseille le cold class tream detailer de chez Meguiar's ( http://www.meguiars.fr/ boutique=passionnés= autres surfaces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Coucou j'ai fait la demande à la personne qui a fait ce post (Ailys) pour qu'il post directement ce topic ici. Je ne fait pas sa pour faire de la pub mais à mon gout c'est la meilleur marque qui exciste et sa peut aider les passionnés d'automobile qu'on est http://www.meguiars.fr/forum/viewtopic.php?t=839&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il parait que se produit marche tres bien http://www.carlack.fr/browse.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 30 mai 2006 headfire a écrit:il parait que se produit marche tres bien http://www.carlack.fr/browse.php hello, Carlack marche très bien mais c'est une cire d'ancienne génération Voilà le HIC. PROTECH c'est très bon aussi, mais perso je préfère désormais MEGUIAR'S. (Et je possède la Gamme au complet PROTECH). Par contre, jujuclio, en sais tu davantage pour la valise PROTECH ? Promotion en cours ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pour la boite Protech pour 50 euros d'achat ils t'offrent la boite( qui est a vendre seul 35 euros) Elle est propre cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 30 mai 2006 jujuclio a écrit:Pour la boite Protech pour 50 euros d'achat ils t'offrent la boite( qui est a vendre seul 35 euros) Elle est propre cette boite Ok, mais où ??? Car elle m'intéresse pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je suis allé chez norauto mais tous les revendeurs doivent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jujuclio a écrit:je suis allé chez norauto mais tous les revendeurs doivent le faire Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites