bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2007 fait péter le porte bagage Tu comptes faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le top case n'est deja plus en vue : je me suis acheté 6m² de carbone hier et 17 pouces a vous de chercher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 juju va nous faire un avion Sinon joli bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 dessus il ya dejadebridage (environ 30 chevaux pour 100 kg )Echappement arrowgarde boue avant acerbispoignet de CRplaque phare acerbismono retro imitation carboneguidon et protection afamgarde boue arrière coupé et feu stop par dessus (et non en dessous) le porte bagage et la boite Givi et des bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vai me faire pousser des seins moi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mai 2007 hein? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jujuclio a écrit:vai me faire pousser des seins moi ..........j'ai pas suivi moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bdaboah a écrit:jujuclio a écrit:vai me faire pousser des seins moi ..........j'ai pas suivi moi non plus se dont on a parlé sur msn a propos de la pocket coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Jme souviens plus skon à dit sur la pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Question bete... tu l achetes ou le carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mai 2007 un gars qui a fait une commande et qui ne l'utilisé pas Mais j'ai l'adresse du magasin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites