vitto36 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bdaboah a écrit:j'avais compri on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mai 2006 un hebergeur c'est pour garder des moutons pas des videos faut faire quoi pour avoir un hebergeur?? N'esite pas un faire un tuto dans la zone appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2006 LOL Faut rien faire si tu veux pas C'est comme http://imageshack.ws pour les images c un herbergeur gratuit Pour les videos tu peux te servir aussi d'un herbergeur gratuit juju si tu as pas de compte ftp hergeur de video gratuit http://rapidshare.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je veut bien te mettre une video et tu t'en sert pour heberger ton fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Stéph@nie a écrit:LOL Faut rien faire si tu veux pas C'est comme http://imageshack.ws pour les images c un herbergeur gratuit Pour les videos tu peux te servir aussi d'un herbergeur gratuit juju si tu as pas de compte ftp hergeur de video gratuit http://rapidshare.de/ ah bais voila plus vite que moi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mai 2006 m'en va tester sa dans la zone rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 mai 2006 vitto36 a écrit:je veut bien te mettre une video et tu t'en sert pour heberger ton fichierCa ve dire qqch ske ta ecri la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bdaboah a écrit:vitto36 a écrit:je veut bien te mettre une video et tu t'en sert pour heberger ton fichierCa ve dire qqch ske ta ecri la ?? si en faite ,je te mets une video de bagnole et a ^partir du lien que je te donne tu peut heberger voila c plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c bon j'ai trouvé regardé en zone rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour des news j'en suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bon je laisse la pocket un peut en stand bye je vai bosser un peut sur titine sinon j'ai fait mumuse a faire des photos Comme c'est beau maman et son bebe je vais ma la faire m'en fou j'ai un petit cul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 mai 2006 putain les 2 garages a coter je kiff trop ca je veu les meme pour noel mais en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai pas tout compris Blue Tu as voulu t'exprimer pour dire quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Il aimerai avoir tes 2 garages mais en plus grand pour son prochain noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2006 bdaboah a écrit:Il aimerai avoir tes 2 garages mais en plus grand pour son prochain noel ^^ voila lui il a tres bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Blue le garage que tu voit la tu peut deja mettre 2 voitures en longueur plus un etabli au fond et il reste de la marge donc il est largement assez grand lol Enfin vu le bordel que mon père y fou(a mon desespoir) je met que ma voiture et les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jujuclio a écrit:largement assez grand lol euh toi tu me connais mal MDR et tu sais pas ce qu'on veu faire avec mon beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mai 2006 sa? (c'est un nouvelle cabine avec les nouvelles normes pour les peintures a l'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ca se demonte et se transporte facilement ? si oui demain suis chez toi et dans 2 jours l'es montee chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bluedevil a écrit:ca se demonte et se transporte facilement ? si oui demain suis chez toi et dans 2 jours l'es montee chez moi sa tiens dans 1 semi remorque 3 jours pour la monter a 4 personnes plus pour demonter vu qu'il y a plein de pièces soudé ou collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 jujuclio a écrit:Comme c'est beau maman et son bebe Maman est morte je vai faire des photos tout a l'heure je suis trop degouter je vous expliquerai sinon mon père a juste le poignet de cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila on attend que la casse vienne le chercher elle est épave parceque la fourche est morte et que le moteur est éventré sinon pour les explications je scannerai l'article dans le journal et mon père n'y est pour rien a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 quel m***de! si c'est juste de la tole froissé c'est le bon coté des choses ya rien ki est récupérable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 rien a récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ton pere été en tor ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 non il n'y est pour rien. C'est a cause de 2 chiens qui ne sont pas bien traités par leur propri qui se sont sauvés (et qui se sauvent régulièrement depuis longtemps) ils ont traversé la route a qques kms de chez eux il y avait un jeune motard devant (15jours) qui a fait un ecart pour les éviter et il est venu se claquer contre mon père. Mon père a était protégé par la grosseur de sa moto et ses bumpers par contre le 2 eme motard risque de perdre un pied (il a 18 broches mais pbs de vascularisation donc risque d'amputation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 arggg ca c'est le bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Mon frère a vendu son 750 gsx-r Il a craqué sur sa qui arrive vendredi cbr 600 rr repsol 2003 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.adesivimoto.com/NuoviFile/CBR600RR-Repsol-03.gif&imgrefurl=http://www.adesivimoto.com/photogallery/cbr600repsol2004.html&h=338&w=567&sz=139&hl=fr&start=6&tbnid=NgD7jvjLdgNAZM:&tbnh=78&tbnw=131&prev=/images%3Fq%3Dcbr%2B600%2Brepsol%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 l'enfoiré tres belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon je n'avais pas le coeur a toucher le moteur de ma brêle qui fonctionne trés trés bien Alors je suis passé a mon mag de pocket j'en ai acheté une 2eme d'occas ou il manque le filtre a air, le filtre a essence et la coque et elle est un pas mal rouillé Mais le moteur est complet je l'ai eu pour 40 euros avec un lot de joints complet gratuit(sa coute 15 euros) Photos bientot Mon but demonter le moteur et le bricoler maison a 100% avec gros coeur (vu le prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 trop jolie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 40 euro tu as fait un tres bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour la refaire a neuf, il faut 1 bougie (j'en ai plein) 1 poignet d'accélérateur 1 cale pied (j'en ai aussi) 1 carainage centrale + selle (je peut faire un moule) 1 etrier de frein arrière (manque un pièce mais facilement refaisable) Et un bon decrassage Bref sa va encore pour la refaire rouler mais ce n'est pas mon but Je veux faire une prépa complète du moteur et le caler sur la mienne et avoir qques pièces d'avance Aujourd'hui j'ai démonté la moité en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 elle fracasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Un reportage photo Ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors des news des bécannes La nsr est vendue La 600 cbr repsol aussi remplacée par une cbr 1000 full power Sinon la pokpok Alors demontée (on voit l'état) On démonte le moteur (on voit que j'ai commencé a polir le piston) début de la première modif allégement du volant magnétique (demain finitions) sinon pour le Tuto /-Le-Tuning--c1/Tutos-Tuning-f10/anodisation-des-pieces-alu-p44196.htm#44196 Achat du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 février 2007 la j'y comprend pas grand chose mais jvois qui ya du taff Deja rien qu'a tout démonté... Bonne continuation Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 février 2007 bdaboah a écrit: Deja rien qu'a tout démonté... ça c'est simple! c'est remonté le plus dur:lol!: sur la mienne j'en suis a cette étape depuis 6mois!! bravo juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 février 2007 Citation :ça c'est simple! c'est remonté le plus dur:lol!:C'est clair MDRR Je sais tres bien démonté moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 février 2007 aujourd'hui volant magnétique décrassage debut des finitions de l'allègment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2007 tjrs propre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 février 2007 je suis toujours a limer les ailettes c'est long lol Mais sa m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 février 2007 QQues modifs cet aprem Photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok :p courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors le volant magnétique est terminé Voila avec les outils necessaires (plus beaucoup de patience pour limer ) sous un autre angle Pour le style et un peut de propreté peinture en rouge(attention juste sur le dessus pas sur la partie magnétique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon taff Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 février 2007 ensuite prepa de l'allumage allumage d'origine (antiparasite juste un fil et bougie bidon rouillée) comparaison des 2 bougies On découpe l'antiparasite pourri Le nouveau antiparasite Et on remet un bon antiparasite ngk(a visser dans le fil avec une bougie neuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites