jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2006 alors voila ma pocket que je prépare c'est une cross parceque je ne roule pas sur piste ou parking.pour l'instant je fait l'extérieurapres moteurpour moi c juste pour le fun et pour avoir un moteur de plus a bricolerlors de l'ouverture du cartonque des bonnes surprises sur la finitionpréparation commece par demontagepuis reparation du stunt de mon frère lol et avec du carbone(des restes)un petit cornet plus une protection en carbone et des grilles sur les ouvertures de la coquevoila pour l'instant la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 février 2006 elle est jolie comme tout ! questions perf ca donne quoi pour l'instant? sinon c'est dommage qu'on puisse pas agrandir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'ai eu que des bonnes surprises (ex : protection de genoux, bouton d'arret comme une vrai, bougie ngk d'origine...) enfin c'est une 49cc qui marche du tonnerre dans mon coin il y a pas mal qui ont la même mais en 47cc(40 en vrai) il ne voit pas le jour lol y en a une avec un kit 49 pareil il voit pas le jour le seul avec lequel je m'amuse c'est un dirt 110 cc mais la c'est moi qui pleure (et de lon lol) aprés c'est sur c'est pas une liquide donc tout ceux qui l'ont essayé me disent qu'elle tourne du tonerre.Il faut avouer un truc c'est que je passe du temps a la regler et que j'en prend soins pas comme le plupart des gens et dire qu'il faut que je m'attaque au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2006 petit up pour la brele de juju ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 février 2006 va faire des tofs se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 février 2006 dernières modifs poignets pro-grip visserie alu rouge couvre reservoir en carbone j'ai 2 trucs a monter la semaine prochaine (j'ai fini de les faire mais j'ai pas eu le temps de faire le montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Dernières modifs J'ai bidouillé un sabot moteur en alu (il y a toujours un flux d'air le moteur ne chauffe pas) et j'ai fait la plaque avant en carbone Prochaines modifs garde boue avant en carbone aprés barre de stunt en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Mais tu teclate bien a rouler avec cet engin ? Je né jamais avec ca G vu quelque gars rouler avec ces motos, ca a lair petit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bé oui c pocket :p petittttttt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 mars 2006 C'est tordant sa roule pas mal(plus de 50kmh) et plié a ras du sol c'est trop marrant. Pis tu tombes tu te fait pas mal(quoique) et tu fait tu stunt trop facilement je suis decu personne n'aime bien mon avant carbone (fait maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 mars 2006 comme quoi il faut mettre un casque (en plus elle est nul ) http://www.webdetente.com/index.php?media_id=11923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2006 si lavant carbone est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 27 mars 2006 jujuclio a écrit:comme quoi il faut mettre un casque (en plus elle est nul ) http://www.webdetente.com/index.php?media_id=11923Comment elle bouffe le bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 mars 2006 la pauvre, en meme temps ca lui a peu etre arrangé la tete mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pocketiste tres jolie pocket moi aussi j'ai une de c'est petit bécane, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sympa la pocket. des modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 avril 2006 non pas pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ce week end je pense faire sur - bougie ngk (br7) -changement des cal pieds (ceux que j'ai on mal supporté un stunt loué de mon frère lol) par des autres moins beau en attendant que le père d'un pôte me les faces en titane. - recouvrir la selle avec du skaî gris - recommancer un garde boue avant en carbone si j'ai le temps sinon plus tard - et anti parasite ngk - essayé de faire un ras de roue arrière en carbone avec celui avant que j'ai commencé pour l'avant et qui a un defaut je vous poste des tofs dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bon alors c quand que tu descend dans le sud avec ? LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 avril 2006 clair ca sré super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi veu juste voir la moto lui je m'en fou lol non en fait c l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 avril 2006 voila le changement de cal pied origine en haut nouveau en bas mon frere en avait cassé un et je l'avais reparé avec un fer plat donc changement et les nouveau son plus court et frotte moins facilement dans les virages. je pense faire refair les mêmes que l'origine mais plus court et en titane bientot Por la selle je fini tt a l'heure et je poste une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 avril 2006 voila je viens de terminer ma selle j'ai voulu coudre un tour en bleu mais les aiguilles ne sont pas assez solide et le bleu ne ressort pas donc j'abandonne cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Juste un peiti tuyau si tu veux qu'elle marche mieux ... C'est ce que j'ai fait sur la mienne COUT : 30 min de travail ... 0 € En fait je me suis munis de quelques outils puis j'ai demonté mon cylindre ... Je me suis dit que le trou de l'echapement n'etait pas assez gros alors j'ai pris la luime et j'ai commencé a limer meme si je ne savais pas si c'estait bon ... Et ben si j'ai enormément gagné que ce soit en fritte ( pas les bout de patates lol ) ou en vitesse de pointe ... '( Je n'ai quasiement plus besoin de tirer sur le guidon pour qu'elle se leve et de plus j'ai dix km/h en plus en vitesse de pointe ... Que du bon quoi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui tu as agrandi la lumière de l'echappement la j'ai pas encore attaquer le moteur dans ses entrailes mais sa fera une parti de sa prepa. En tout cas merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tu modifie aussi l'admission et la tu t'attaque vraiment a de la ptite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 10 avril 2006 l'admission c'est deja fait regarde en première page sinon nieau moteur quand je mis met se sera en plus du carbu 3eme transfert,alignement des 2 autres,lumiere d echapp et fermeture simultanée des transferts au niveau du piston+polissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pilk tu présenterai pas ta pocket aussi ainsi que les modifs?? Blue si je viens avec il va me falloir 5 moteurs je rigole je suis entrain de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Des que j'aurais le temps je le ferais mais pour l'instant rien de special elle est toute d'origine a part la pseudo prepa moteur qui me fait deja bien plaisir car pour le prix ( 0 € ) ben ca marche beaucoup mieux ( surtout pour faire des weelings ... ) et l'autocollant 51 derriere et 1664 devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 MDR !!! Le poch :^ non ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Stéph@nie a écrit:MDR !!! Le poch :^ non ta raison Ben ouai hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 avril 2006 des petits achats aujourd'hui pour ma brêle plus qu'a monter pour le moteur un anti parasite ngk un compteur de velo pout le style des vis alu anodisé bleu. Feront mieux que les rouges vu la teinte et les poignets Faut les decouper pour les mettre a la bonne taille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Niquel, elle s'ameliore de jour en jour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 avril 2006 et bien anti parasite ngk monté et on sent bien la différence. Samdi j'ai été en acheté une pour mon bof vous mettrez des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 avril 2006 quel est le prix d'in ngk?faut changer la bougie aussi non? et tu serai pas avec quoi je pourrai reboucher un trou au réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 avril 2006 anti parasite ngk 4 euros bougie ngk 5 euros pour le trou faut voir la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 avril 2006 2 a 4 mm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 avril 2006 essaye un point de silicone pour salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 avril 2006 une chtit nouvelle un dirt 125 presque neuf entretien nickel et qqes modifs racheté 250 euros (sa vaut environ 1000 euros)a un gars qui veut equiper sa voiture donc il revend plein de truc pour avoir des sous.La bonne occasion quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Belle petite bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bdaboah a écrit:Belle petite bécane +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ne pas oublier un minimum de securité (casque, gants..) (même si le frère de ma belle soeur viens d'avoir un gros pete (fracture sternum et rotule)sur une piste adaptée et avec un casque lol) J'avoue il m'arrive de rouler sur la route mais sur une impasse ou il n'y a qu'une maison ou je suis a ce moment la http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start=493 http://img475.imageshack.us/my.php?image=toquards4jv2mo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ils les traffics tellement que le moteur explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mai 2006 un entretien regulier et sa marche sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 joli le dirt ca doit envoyer ca fait nous des videos si tu peu et pour 250€ c une affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je ne sais pas mettre des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 2 mai 2006 jujuclio a écrit:je ne sais pas mettre des videos ptdr tu doit te servir d'un hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 mai 2006 vitto36 a écrit:jujuclio a écrit:je ne sais pas mettre des videos ptdr tu doit te servir d'un hebergeur +1 ^^ Jtéberge stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 2 mai 2006 pas moi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j'avais compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites