Emmanuel01 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour à Tous Ce topic sera réservé à ma Super 5 et plus particulièrement à sa sono. 1 photo de ma Super 5 avant : Donc voici quelques photos de mon début de Sono ainsi que les caractéristiques Des composants installés : Tout d’abord, la paire d’haut parleur située dans les portières avant, avec 2 tweeters près des rétros extérieurs : --Impact GNS 6520— Caractéristiques : # Réponse en fréquence : 40 - 22000 Hz # Puissance RMS/MAX : 60/120 W # Woofer de 165 mm GNW 65 # Tweeter avec dôme au titane NT 120 # Filtre cross-over passe haut 6 dB/Oct. sur le tweeter # Grilles et accessoires de montage fournis Mes Photos : [g]Mes tweeters[/g] [g]Le cache de mes enceintes[/g] [g]Mon Coffre qui sera fait apres[/g] [g]Mes enceintes[/g] Ensuite, mon Autoradio --Pionner DEH-P7700 MP-- Caractéristiques : #Affichage OEL haute résolution. #3 sorties RCA. #Compatibilité avec le format AAC ( fichiers audio compressés générés par le logiciel iTunes d'Apple ), le MP3 et le WMA. #Direct Sub Drive : gestion directe d'un subwoofer sans ampli ( 1x70W max ). #Façade basculante avec bouton de volume rotatif rétractable. #IP-Bus pour faire évoluer son installation ( changeurs CD, tuner DAB, iPOD, etc..) avec #reconnaissance automatique des sources. #Compatible commandes au volant d'origine, par simple connexion filaire à l'arrière de l'autoradio ( nécessite un adaptateur en option ). #Fonction ASL : réglage automatique du volume et des fréquences en fonction du bruit extérieur. #Puissance élevée et grande qualité audio grâce au trnsistor de puissance MOSFET 50W. #Sécurité contre le vol avec la façade électronique détachable et étui de protection rigide. Caractéristiques techniques Désignation du produit *Marque : PIONEER *Type : autoradio Tuner CD MP3 / WMA *Coloris : Titane clair Fonctions Cassette / Tuner / CD *Puissance maximale : 4 x 50 W *Egaliseur : Oui *Fonction Audio Cruise (niveau auto du volume) : Oui *Tuner RDS : Oui *Gammes d'ondes : FM / PO / GO *Présélections mémorisables : 24 *Recherche automatique des stations : Oui *Type de lecteur CD : Sous façade basculante *Nombre de CD : 1 *Fonction CD-Texte : Oui *Fonctions de lecture : avance/retour rapide, pause répétition *Chargeur avec système anti-choc : Oui *Fonction sourdine audio pour portable : Oui Caractéristiques générales *Télécommande : Oui *Commandes : molette + touches *Façade détachable : Oui *Façade escamotable : Oui *Sortie pré-ampli : Oui *Accessoire(s) fourni(s) : Etui de protection de la façade Dimensions *Dimension Largeur : 17.8 cm *Dimension Hauteur : 5 cm *Dimension Profondeur : 15.9 cm J'ai du regler pendant 2 heures le son et la je trouve que c'est au poil .. Voila donc mes premiers achat et installations de ma Sono Qu’en pensez vous ? Projet à venir : -Plage arrière avec 2 HP -Coffre avec 1 Sub et 2 Amply Mais besoins de conseils avant achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 février 2006 bon debut tof pour l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 février 2006 c propre ! je suis pas fan du pc arriere masi joli sup 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel01 0 Posté(e) le 14 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ouais, c'est vraiment tout un char, dis, yé tu allé à West Coast Customs, ou West COast Chopper, pis arrangé par Jesse James, car il a un style fichtrement américain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites