Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2006 j'aimerais avoir des conseils pour fibrer si yen a parmis vous qui touche un peu a ca n'hesitez pas je voudrais integrer un caisson dans mon coffre et peindre couleur carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 février 2006 c facile mais il faut de s'entrainer avant de te lancer dans des gros trucs pour le caisson c'est loin d'être le plus facile parcequ'il faut faire un gabarit avec des bandelettes de boi et tendre la fibre d'une facon bien spécifique. moi je commence a gerer et j'ésite encore a refaire le mien en fibre (de toutes facons il faut que je finisse mon pc avant avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2006 ok mais faut bien commecner quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 février 2006 Stéph@nie a écrit:ok mais faut bien commecner quelque par +1 et l'avantage de la fibre c qu'on peu s'y reprendre ca se travaille super bien c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2006 voila !! tu ty est mis blue? tu pourrais mexpliquer!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 7 février 2006 il faut etre tres patient et bien renseignier sur se que tu veut fair apres sa vatout seule voila sa peut te donner une idée du boulot que sai http://toche63.free.fr/CaraudioTeam/Videos/caisson-hi.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2006 c'est sur faut pas se presser ! merci je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2006 bien, ca va faut de la patience mais c pas sorcier par contre le mastique il en met beaucoup ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 février 2006 regarde bien le gabarit du debut c'est le plus dur la fibre c'est que des finitions dans ce cas sinon il y en a qui font tout en fibre juste qques baguettes de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui quelque baguettes pour tenir, j'avais deja vu ca, je vais testé ca coute rien en prenant son temps ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui lance toi de toutes facons faut bien comencé et si tu n'es pas super pressé c'est bon si tu as besoin d'aide n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2006 ok merci beaucoup! je vous posterais des photos au fur a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 février 2006 au fait sinon il y a comme le mien c'est un caisson en medium 22m lissé puis peint couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 9 février 2006 Stéph@nie a écrit:voila !! tu ty est mis blue? tu pourrais mexpliquer!! hihi ouais ca fais un ptit moment que j'ai commencer lol ben si t'a des questions ... n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites